Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment changer une ProForm XP 600 …
·Comment mettre en place un Home Gym…
·Types de tapis de course 
·Comment faire votre propre pull up …
·Comment puis-je télécharger Bowfl…
·Guide d'achat Vélos stationnaires 
·Comment puis- je mettre les bandes …
·Sportline Chronomètre Itinéraire 
·Avantages de tapis roulant manuel 
·Quels sont les avantages de la mach…
·DIY Tornado boule 
·Comment l'huile d'une chaîne de vé…
·Chin Up Bar maison 
·Comment savoir si votre NordicTrack…
·Comment former avec des balles de t…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment construire votre propre table d'inversion

Tables d'inversion sont un type d'équipement d'exercice utilisé pour améliorer la flexibilité d'une personne. Grâce à une variété de différents exercices, les muscles sont renforcés et la colonne vertébrale est allongée améliorer le niveau de condition physique générale de l'organisme. Ces exercices placer le corps dans une position inversée et à utiliser la force de gravité pour aligner le corps. Douleurs au dos et au cou peuvent être soulagés et la posture peuvent être améliorées en utilisant une table d'inversion. Bien que les tables d'inversion peuvent être achetés, faisant un à la maison permet une plus grande souplesse dans le processus de conception. Choses que vous devez
1 pouce rigide conduit
Tubing Bender
Hacksaw
souder outil
Steel soudure
Ruban à mesurer
1 tube d'acier carré 1/2-inch
Soudage outil
Perceuse
3/8-inch peu
3/8-inch tige filetée de forage, 48 pouces de long
rondelles en nylon 3/8-inch avec écrous hexagonaux
Clé
Fabric | Ciseaux
discussion
Voir Plus Instructions
1

construire deux triangle soutient pour la table sur un conduit rigide d'un pouce. Plier le conduit avec une cintreuse tube jusqu'à ce que chacun des triangles a une base qui est de 36 pouces et une hauteur de 60 pouces. Retirez tout de tuyau supplémentaire avec une scie à métaux. Fixez les extrémités de chaque triangle avec soudure en acier et d'un fer à souder.
2

Tenez-vous droit avec les talons contre le mur. Placez un ruban à mesurer au sommet de la tête, la mesure de la baisse jusqu'au milieu de la cuisse. Ecrire la mesure sur un morceau de papier. Placez un ruban à mesurer autour des hanches pour obtenir la largeur de la hanche. Ajouter un supplément de trois pouces à cette mesure avant de l'écrire sur un bout de papier.
3

Créer le cadre du dossier à l'aide conduit un pouce. Plier le conduit à l'aide d'une cintreuse. La longueur de la trame doit être la tête de mesure de la cuisse et de la largeur doit être la mesure de la hanche. Retirez tout excès de tube avec une scie à métaux. Fixer les extrémités du châssis, en utilisant un fer à souder et à braser.
4

Placer un morceau de l'un et de tubes en acier un demi-pouce sur le terrain. Mesurer et couper le morceau de 36 cm de long à l'aide d'une scie à métaux. Le tube d'acier sera le cadre principal de la table. Mesurer et couper un morceau de tube d'acier carré de sorte qu'il est de 16 pouces de long. Cette pièce servira de repose-pieds de la table.
5

Poser le morceau central sur le terrain. Placer la pièce de repose-pied à une extrémité, de sorte qu'il est allongé perpendiculairement à la pièce plus longue. Fixer les deux pièces ensemble en utilisant une machine de soudage. Réglez le morceau de côté.
6

Placez un autre morceau de l'un et de tubes en acier un demi-pouce sur le terrain. Couper en sorte qu'il en est de même largeur que le cadre de dossier. Placer le morceau de tube, qui sera le moyeu de pivotement de la table, à la fin de la trame principale et en face du repose-pied. Soudez à cette fin, qui va former un "H"
7

Percer un trou dans la partie supérieure de chaque pièce de support, à l'aide d'un foret 3/8-inch. Mesurer et couper une tige de fil 3/8-inch de 48 pouces. Glisser une rondelle en nylon sur les deux extrémités de la tige. Insérer la tige à travers la tige de moyeu de pivotement sur le châssis principal. Faites glisser un écrou à tête hexagonale 3/8-inch sur chaque extrémité de la tige filetée.
8

Faites glisser l'une des bases du triangle sur chaque extrémité de la tige filetée. Serrer l'écrou et les rondelles avec une clé hexagonale pour fixer les triangles pour le reste de la trame principale.
9

Placez le dossier morceau vers le haut du châssis principal. Attachez-le à la trame principale et le centre pivot, en utilisant un fer à souder et à braser.
10

Mesurer et couper un morceau de tissu pour la pièce du dossier. tissu de toile ou un autre type de tissu plus lourd qui fonctionne le mieux. Les dimensions exactes du tissu dépendra de la taille de la table. Ajouter deux à trois pouces à la largeur et la longueur de l'étoffe, de sorte qu'il peut s'enrouler complètement autour du cadre. Coudre les deux parties ensemble au-dessous du dossier, fixer le matériau en toute sécurité, à la table d'inversion. Fixer une sangle en nylon sur le dossier en l'enroulant autour du châssis principal deux à trois fois. Bouclez la sangle sur le dessus du cadre du dossier.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net