Comment faire pour démarrer une Bikram Yoga Studio
1
Déterminez si vous avez le temps et les ressources disponibles à consacrer à démarrer une petite entreprise. Rencontre avec un analyste financier ou banquier d'affaires pour discuter des options financières pour l'ouverture d'un studio de yoga Bikram.
2
Regardez dans les centres de formation pour la pratique du yoga Bikram afin que vous puissiez obtenir la certification pour enseigner des cours de yoga. Vérifiez divers collèges de yoga et centres de certification à travers le pays pour savoir comment devenir certifié en tant qu'instructeur.
3
commencer à écrire un plan d'affaires concis et bien pensé. Assurez-vous que vous couvrez toutes les bases y compris les dépenses et les projections de revenus pour au moins 2 ans sur, tout l'équipement, la location d'espace, les taxes, les assurances, ainsi que des informations sur votre clientèle, des idées de marketing et de rendement prévu pour les investisseurs si vous les acquérir.
4
décider ce que vous allez payer par classe et combien de niveaux de classes que vous aurez. Considérez recrutement et l'embauche d'autres enseignants afin que vous puissiez tenir plus de classes et plus de flexibilité pour vos clients et vous pouvez vous concentrer plus efficacement sur la gestion de l'entreprise.
5
Scout un emplacement approprié pour votre studio et de commencer à penser à où vous pourrez recruter une clientèle; gymnases de visite et de diffuser des informations via Internet et le bouche à oreille pour faire croître votre studio. Envisager l'embauche d'une personne pour gérer l'aspect commercial du studio si vous préférez concentrer sur la discipline elle-même.