Comment utiliser le yoga Bikram pour soulager l'insomnie
Comment utiliser Bikram Yoga pour soulager l'insomnie
1
pratique bikram yoga régulièrement. L'exercice régulier et cohérent aide votre corps à brûler les sucres supplémentaires, libérant des produits chimiques du corps que l'aide de sommeil. Cependant, éviter d'exercer moins de quatre heures avant de se coucher, ou il pourrait aggraver votre insomnie.
2
concentrer sur votre respiration ou pranayama. Une respiration lente et délibérée aide à se concentrer et calmer l'esprit. Utiliser pranayama la fois dans votre pratique Birkam ainsi que à la maison, peu de temps avant le coucher, peut aider à calmer l'anxiété et de préparer le corps et l'esprit au sommeil.
3
Embrassez la chaleur. La température requise pour bikram yoga améliore la circulation, en particulier à la partie du cerveau qui régule le sommeil, ce qui peut aider à soulager l'insomnie.
4
suer. Alors que la température peut sembler extrême ou se sentir mal à l'aise au début, il aide à éliminer les toxines du corps et rajeunit les cellules, ce qui entraîne un esprit plus calme et le sommeil plus sain.
5
calmer votre esprit. L'un des principaux avantages du yoga est qu'il apaise l'esprit et soulage le stress. Soyez conscient des pratiques que vous utilisez en classe et prendre la maison des leçons avec vous. Essayez quelques bikram pose - en particulier la moitié tortue pose, lapin pose et pose de cadavre - pour vous aider à vous détendre avant le coucher
.