Comment faire pour être un formateur Ace
Devenir formateur certifié
1
acheter du matériel d'étude de l'ECA de l'ECA pour le type de certification que vous recherchez. Ces documents sont disponibles sur le site Web de l'ACE et avoir toutes les informations dont vous aurez besoin pour passer l'examen de l'ECA pour la certification. ACE propose différents forfaits qui peuvent inclure des cartes flash ou des tests pratiques. Choisissez celui qui convient à votre budget et vos objectifs de carrière.
2 Étude de
à l'examen. ACE recommande une personne consacre trois à six mois de préparation à l'examen. Bien que, si déjà travailler dans l'industrie du fitness ou certifiés par un autre programme, vous pourriez être en mesure de réduire le temps nécessaire à l'étude pour l'examen. Ils offrent également un entraîneur d'étude en ligne qui vous aidera à préparer à l'examen.
3
s'inscrire à l'examen. ACE perçoit une taxe d'enregistrement de base pour l'examen. Cela peut se faire en ligne ou par la poste. Les inscriptions doivent être reçues au moins quinze jours avant l'examen. Tous les examens sont surveillés, et vous devez passer l'examen à une situation de test ACE. Ces emplacements de test sont disponibles dans tout le pays. Vous ne serez pas autorisé à utiliser un ordinateur personnel.
4
Passez l'examen. Vous pouvez choisir de passer l'examen sur un ordinateur ou par un test de papier. Cela couvrira tout le matériel d'étude et peut prendre jusqu'à trois heures à compléter. Selon le type de certification que vous poursuivez les examens peuvent varier de 150 questions à choix multiples pour celui qui comprend un test de simulation écrit. L'examen est échelonné entre 200 et 800 points et vous aurez besoin d'un 500 ou mieux à recevoir la certification ACE. Vous recevrez les résultats de votre examen le même jour que vous prenez.