Comment est-il pour devenir un entraîneur personnel?
Un entraîneur doit être d'au moins 18 ans, avoir un diplôme d'études secondaires, une formation en RCR et de certification. Beaucoup de ceux qui veulent devenir entraîneurs personnels gagnent également un associé ou un baccalauréat en sciences de l'exercice, surtout si elles veulent travailler dans la gestion. Plus l'éducation et de l'expérience d'un entraîneur a le plus de crédibilité qu'il a, et plus il a de chances d'obtenir un emploi, selon AskTheTrainer.com.
Cours de certification
< p> Pour avoir de la crédibilité comme un entraîneur personnel, il est important d'avoir la certification comme un entraîneur personnel. Les cours sont disponibles en ligne ou en personne séminaires, et comprennent généralement un examen de certification à la fin du cours. Les coûts pour les cours varient, mais la fourchette de 250 $ à 550 $. La plupart des cours ont des exigences minimum pour s'inscrire. Certains ont besoin de travailler comme un entraîneur de s'inscrire, mais la plupart ne le font pas. Cours de qualité couvrent bonne forme d'exercice, l'élaboration de plans d'entraînement, la physiologie de base et comment motiver un client pour mener à bien l'exercice et suggestions de style de vie.
organismes certificateurs
Il existe de nombreuses organisations qui fournissent certification. Certains d'entre eux comprennent l'American College of Sports Medicine (ACSM), National Academy of Sports Medicine (NASM), le Conseil national de la Résistance et de remise en forme (NCSF) et la Fédération nationale des formateurs professionnels (NFPT). Recherche de l'organisme de certification avant de s'inscrire à un cours pour voir si la certification est largement acceptée.