Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Sur l'équipement de formation pers…
·Comment enseigner aux personnes âg…
·Comment fixer des objectifs en Pers…
·Quel est l'objectif d'un entraîneu…
·Comment Cover Up Strech Marks 
·Flat Belly Diet Café 
·Comment trouver un entraîneur pers…
·Kinesiotaping Techniques 
·Comment faire des exercices de base…
·Quelle est la définition d'un entr…
·Idées Personal Training 
·Comment créer une alimentation sai…
·À propos de l'AFAA Personal Traini…
·Perte de poids Boot Camps en Caroli…
·Faits sur la bouteille d'eau réuti…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Comment créer une alimentation saine pour les athlètes

Les athlètes sont des concurrents qui nécessitent des plans d'exercices spécifiques au sport qui leur permettent de pratiquer et d'améliorer sur leur métier. Tout comme de nombreux athlètes doivent suivre un régime strict exercice, une alimentation saine qui soutient l'activité de leur corps est également nécessaire afin d'effectuer à leur apogée. Ce régime doit comporter plusieurs aspects à la fois nutritifs et efficace. Instructions
1

solde de votre régime alimentaire avec vos besoins athlétiques. Les athlètes qui pratiquent un sport basé sur la puissance musculaire peuvent avoir besoin de consommer plus de protéines pour soutenir la croissance musculaire, la réparation, l'entretien et la force. Pour les sports qui nécessitent une résistance et l'endurance, de manger des glucides à combustion lente comme l'avoine, le blé et le son vous aidera à donner de l'énergie qui dure.
2

reconnaître les besoins individuels. Le corps de chaque personne est différente et nécessite donc une approche diversifiée quand il s'agit de l'alimentation des plans personnels. Définir ce que vous aurez besoin en tant qu'athlète en jugeant votre type de corps et prenant note de la façon dont votre corps réagit à certains aliments. Tenir un journal de ce que vous mangez, quand vous mangez et la quantité consommée pouvez aider à ce processus. Par exemple, les aliments comme les fruits et légumes crus sont parfaits pour la consommation quotidienne et la santé, mais pas si bien avant les événements sportifs, car ils peuvent provoquer des gaz pour certains athlètes.
3

Gardez vos essieux graissé. Rester hydraté est important, peu importe le type d'activité d'un athlète est performant. Bien que la plupart des athlètes savent pomper les fluides tels que l'eau et les boissons pour sportifs pour conjurer une blessure, la plupart ne savent pas ce qu'ils mangent aussi des chefs d'accusation à l'égard de leur apport en liquide. Manger des aliments qui ont de potassium ou de niacine peuvent vous aider à éviter les crampes et de rester hydraté. L'eau devrait être utilisé pour remplacer les liquides de l'activité qui est à moins d'une heure. Lorsque l'activité dure plus d'une heure, soit consommer nourriture et de l'eau ou des boissons sportives qui aident à fournir des hydrates de carbone pour équilibrer les électrolytes.
4

Comptez it out. Gardez un œil sur ce que vous consommez afin que vous sachiez que vous avez trouvé le bon équilibre de vitamines et de minéraux dont votre corps a besoin. La plupart des athlètes auront besoin de plus de calories et de vitamines en raison d'une activité accrue. Savoir quand à consommer certains calories déterminera également une partie du succès que vous aurez lors de la formation ou des événements. Repas de glucides concentrés peuvent être consommés deux à trois heures avant l'activité rigoureuse pour aider à l'approvisionnement énergétique nécessaire. Après l'activité, cependant, se concentrer sur le remplacement des glucides et la fourniture de protéines pour aider à réparer et construire les muscles.
5

tenir à l'essentiel. Bien que chaque corps est différent, il existe des techniques qui fonctionnent pour tout le monde et sont des pratiques essentielles pour les athlètes à suivre. Manger des aliments qui sont riches en fibres aidera à accroître ou à maintenir un taux métabolique sain, comme manger des petits repas tous les deux à trois heures. Chaque repas doit contenir des éléments essentiels de graisses saines, des protéines et des glucides pour alimenter vos besoins nutritionnels. Répandre ces repas tout au long de la journée contribuera à fournir une énergie constante et vous empêcher de sentir affamé ou d'être mal nourris.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net