Thérapie pour une blessure au genou
La plupart des thérapeutes conseiller une personne surmonter une blessure au genou à commencer par des activités simples pour augmenter mouvement dans le genou. Cela peut être des choses comme mettre une balle dans un pied alors qu'il était assis sur le sol et glisse sur et po Cela aide à construire la force dans ce genou. L'essentiel à retenir pour les premières semaines après la blessure ou une chirurgie est de ne pas exagérer. L'objectif principal est la restauration de l'amplitude des mouvements et la force du genou.
Ajoutant du poids
Reconstruire les muscles autour du genou devrait être fait après un thérapeute donne dégagement et seulement sous surveillance. La plupart des formateurs auront du travail de quelqu'un avec des poids légers ou sur d'autres activités qui renforcent les muscles. Un type d'exercice est de charger une machine extension de la jambe avec plus de poids que peut être pressé et ensuite essayer de le soulever. L'idée est de travailler les muscles autour du genou par la force d'exercer, mais pas vraiment en mouvement de l'articulation du genou.
Faire des efforts physiques
La plupart des gens surmonter un genou blessure voudra rapidement pour revenir à l'activité physique, mais ne peut pas parce que le genou n'est pas assez fort. Au lieu de cela, chercher des exercices comme la natation ou de rebondir sur un trampoline qui utilisent le genou, mais limiter l'impact physique. Discuter avec un thérapeute à quelle fréquence vous devriez faire preuve de tout rehabbing une blessure au genou. La longueur de réadaptation sera basé sur la gravité de la blessure associée à votre âge, la force et la santé.
Musculation Revisited
Après un thérapeute vous a autorisé à retour à l'activité physique, il est temps de commencer à s'entraîner avec des poids réels nouveau. Cela signifie que le travail des squats, les extensions des jambes et des presses de commencer à construire le muscle réelle autour du genou et dans le reste de la jambe. Toutefois, n'oubliez pas d'aller lentement mais ne soyez pas laxistes. Certaines personnes peuvent commencer cette partie de la thérapie, puis s'arrêter à cause de la douleur dans le genou. La douleur est fréquente au cours de réadaptation, et vous devez travailler pour revenir à la normale. Non levée n'aidera pas le genou sur la route.
Penser positivement
parfois négligée dans le processus de réadaptation est l'état d'esprit. Une personne qui veut et croit qu'elle peut aller mieux a une meilleure chance de guérison que quelqu'un avec une attitude négative envers le processus.