Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Santé, nutrition et bien-être Cer…
·Comment faire pour obtenir un pack …
·Écoles à devenir un entraîneur p…
·Comment savoir si un entraîneur pe…
·Requise pour exécuter un camp d'en…
·Contrat Formateur indépendant 
·Comment Cover Up Strech Marks 
·Comment écrire une recommandation …
·Combien gagne un Fitness Trainer Fa…
·Comment faire pour trouver un entra…
·Comment trouver un entraîneur pers…
·Comment mettre en place un Personal…
·À propos de l'AFAA Personal Traini…
·À propos de la formation personnel…
·Meilleure façon d'obtenir des clie…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Thérapie pour une blessure au genou

Les blessures au genou sont jamais amusant, si elles vont d'une légère traction du tendon à une chirurgie de remplacement du genou à part entière. Cependant, rehabbing d'une blessure au genou ne doit pas être très exigeant. En réalité, une personne peut reconstruire la force genou relativement facilement. Commencez petit

La plupart des thérapeutes conseiller une personne surmonter une blessure au genou à commencer par des activités simples pour augmenter mouvement dans le genou. Cela peut être des choses comme mettre une balle dans un pied alors qu'il était assis sur le sol et glisse sur et po Cela aide à construire la force dans ce genou. L'essentiel à retenir pour les premières semaines après la blessure ou une chirurgie est de ne pas exagérer. L'objectif principal est la restauration de l'amplitude des mouvements et la force du genou.
Ajoutant du poids

Reconstruire les muscles autour du genou devrait être fait après un thérapeute donne dégagement et seulement sous surveillance. La plupart des formateurs auront du travail de quelqu'un avec des poids légers ou sur d'autres activités qui renforcent les muscles. Un type d'exercice est de charger une machine extension de la jambe avec plus de poids que peut être pressé et ensuite essayer de le soulever. L'idée est de travailler les muscles autour du genou par la force d'exercer, mais pas vraiment en mouvement de l'articulation du genou.
Faire des efforts physiques

La plupart des gens surmonter un genou blessure voudra rapidement pour revenir à l'activité physique, mais ne peut pas parce que le genou n'est pas assez fort. Au lieu de cela, chercher des exercices comme la natation ou de rebondir sur un trampoline qui utilisent le genou, mais limiter l'impact physique. Discuter avec un thérapeute à quelle fréquence vous devriez faire preuve de tout rehabbing une blessure au genou. La longueur de réadaptation sera basé sur la gravité de la blessure associée à votre âge, la force et la santé.
Musculation Revisited

Après un thérapeute vous a autorisé à retour à l'activité physique, il est temps de commencer à s'entraîner avec des poids réels nouveau. Cela signifie que le travail des squats, les extensions des jambes et des presses de commencer à construire le muscle réelle autour du genou et dans le reste de la jambe. Toutefois, n'oubliez pas d'aller lentement mais ne soyez pas laxistes. Certaines personnes peuvent commencer cette partie de la thérapie, puis s'arrêter à cause de la douleur dans le genou. La douleur est fréquente au cours de réadaptation, et vous devez travailler pour revenir à la normale. Non levée n'aidera pas le genou sur la route.
Penser positivement

parfois négligée dans le processus de réadaptation est l'état d'esprit. Une personne qui veut et croit qu'elle peut aller mieux a une meilleure chance de guérison que quelqu'un avec une attitude négative envers le processus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net