Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment savoir Personal Training 
·Compétences nécessaires pour deve…
·Comment c'est de Personal Training 
·Comment trouver un entraîneur pers…
·Comment obtenir le meilleur parti d…
·Quel est l'objectif d'un entraîneu…
·Comment devenir une force et condit…
·Cours de certification Personal Tra…
·Comment fixer des objectifs en Pers…
·Écoles accréditées Personal Trai…
·Comment trouver un entraîneur pers…
·Avantages d'un entraîneur d'athlé…
·Comment créer une alimentation sai…
·Quelle est la définition d'un entr…
·Comment devenir un gestionnaire des…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Comment obtenir le meilleur parti d'une session Personal Trainer

Parce que la taille du pays ne cesse de croître, il en va de l'utilisation de personnes d'entraîneurs personnels. Les prix varient de 40 $ à 200 $ par session, selon l'endroit où vous vivez et de l'expérience de votre formateur. Formateurs célébrité peuvent facturer 400 $ ou plus par session. Lors de l'utilisation d'un entraîneur sur une base régulière peut être trop cher, faire une ou deux séances pour mettre en place une routine d'entraînement et de vous enseigner bonne et due forme vaut de l'argent. Assurez-vous que le formateur est certifié par un organisme réputé et possède au moins un an d'expérience. Bonne organismes de certification comprennent l'American College of Sports Medicine, la National Strength and Conditioning Association et la National Academy of Sports Medicine. Instructions
1

Demandez à votre formateur de remplir vos informations de santé tout en vous réchauffer sur le tapis roulant ou sur un vélo couché. Votre formateur doit être conscient de vos antécédents médicaux avant de pouvoir concevoir votre routine d'entraînement. Par exemple, une personne ayant une pression artérielle élevée ou des douleurs au bas du dos, il faudra un programme différent de quelqu'un sans de telles questions. Cette consultation peut être la partie la plus importante de votre session, car il peut vous aider à rester sans blessure lors de la suite de votre nouveau programme plus tard, donc ne vous précipitez pas à travers elle.
2

Précisez vos objectifs de fitness. Le plus vous êtes précis sur ce que vous voulez, le mieux votre programme sera. Rappelez-vous que certaines choses, comme la perte de graisse de vos cuisses mais pas de votre poitrine ou obtenir un ventre plat seulement en faisant des craquements, ne sont pas possibles --- peu importe ce publi-reportages vantant demande d'équipement d'exercice.

3

poser des questions lorsque vous ne comprenez pas un exercice. La plupart des formateurs sont heureux de vous expliquer pourquoi un certain exercice est fait et comment il peut être modifié lorsque vous devenez plus fort. Écoutez attentivement pour s'assurer que vous faites l'exercice correctement. Si vous n'aimez pas un certain exercice, demandez à votre formateur pour un autre qui exerce les mêmes muscles.
4

Go pour les bases et prendre des notes. Sauf si vous êtes très expérimenté dans l'élaboration, l'accent sur l'élaboration d'un programme qui intègre facile à retenir simples exercices. Alors vous pouvez penser que vous vous souvenez comment faire fente de fantaisie avec la presse d'haltère tête, vous n'aurez probablement pas.
5

envisager de participer à une deuxième session de formation d'un mois plus tard pour s'assurer que vous faites tout correctement. Votre cerveau ne peut traiter tant de choses en une heure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net