Comment obtenir le meilleur parti d'une session Personal Trainer
1
Demandez à votre formateur de remplir vos informations de santé tout en vous réchauffer sur le tapis roulant ou sur un vélo couché. Votre formateur doit être conscient de vos antécédents médicaux avant de pouvoir concevoir votre routine d'entraînement. Par exemple, une personne ayant une pression artérielle élevée ou des douleurs au bas du dos, il faudra un programme différent de quelqu'un sans de telles questions. Cette consultation peut être la partie la plus importante de votre session, car il peut vous aider à rester sans blessure lors de la suite de votre nouveau programme plus tard, donc ne vous précipitez pas à travers elle.
2
Précisez vos objectifs de fitness. Le plus vous êtes précis sur ce que vous voulez, le mieux votre programme sera. Rappelez-vous que certaines choses, comme la perte de graisse de vos cuisses mais pas de votre poitrine ou obtenir un ventre plat seulement en faisant des craquements, ne sont pas possibles --- peu importe ce publi-reportages vantant demande d'équipement d'exercice.
3
poser des questions lorsque vous ne comprenez pas un exercice. La plupart des formateurs sont heureux de vous expliquer pourquoi un certain exercice est fait et comment il peut être modifié lorsque vous devenez plus fort. Écoutez attentivement pour s'assurer que vous faites l'exercice correctement. Si vous n'aimez pas un certain exercice, demandez à votre formateur pour un autre qui exerce les mêmes muscles.
4
Go pour les bases et prendre des notes. Sauf si vous êtes très expérimenté dans l'élaboration, l'accent sur l'élaboration d'un programme qui intègre facile à retenir simples exercices. Alors vous pouvez penser que vous vous souvenez comment faire fente de fantaisie avec la presse d'haltère tête, vous n'aurez probablement pas.
5
envisager de participer à une deuxième session de formation d'un mois plus tard pour s'assurer que vous faites tout correctement. Votre cerveau ne peut traiter tant de choses en une heure.