Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Des idées pour un camp d'entraîne…
·Comment fixer des objectifs en Pers…
·Comment être certifiée conforme à…
·Comment trouver une formation pour …
·Comment savoir si votre Personal Tr…
·Comment faire des exercices de base…
·Comment calculer les mesures d'une …
·Comment créer une alimentation sai…
·Écoles à devenir un entraîneur p…
·Comment évaluer un instructeur de …
·Comment savoir Personal Training 
·Perte de poids Boot Camps en Caroli…
·Comment faire de l'argent comme un …
·Personal contrat de travail de form…
·Les écoles de formation personnell…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Comment fixer des objectifs en Personal Training

Avoir des objectifs de remise en forme est importante lorsque vous travaillez avec un entraîneur personnel, car il donne au formateur une idée de ce que vous essayez d'accomplir. Ceci, à son tour, vous aide à atteindre votre forme désirée dans une question opportune. Avoir un excellent réseau de soutien est également important lorsque vous définissez des objectifs, car elle vous encourage à rester sur la bonne voie et il donne aux gens qui vous avez confiance une chance de s'impliquer dans votre engagement. Instructions
1

trouver une image d'une personne qui a la forme du corps ou le niveau d'énergie semblable à ce que vous essayez d'atteindre. Donner l'entraîneur personnel un tableau vous aidera à comprendre ce que vos objectifs sont exactes, ce qui lui permettra de créer un plan d'entraînement plus efficace.
2

Faites vos objectifs aussi clairs que possible. Par exemple, si votre objectif est de perdre du poids, comprendre un total de combien de poids vous essayez de perdre et le temps dans lequel vous voulez atteindre la perte de poids. Un exemple d'un objectif clair: «Mon objectif est de perdre 30 kilos en trois mois." Aussi, séparez vos objectifs en engagements à long et à court terme. Par exemple, un objectif à court terme est de faire de vos jeans s'adaptent mieux, alors qu'un objectif à long terme est de perdre deux pouces de votre tour de taille en huit semaines.
3

Prendre en considération tous les obstacles qui peuvent vous empêcher de remplir vos objectifs. Se fixer des objectifs qui ne correspondent pas à votre style de vie ne sont pas efficaces. Par exemple, si vous voulez perdre 10 kilos en un mois et votre plan d'entraînement comporte trois heures d'exercice intensif quotidien, alors votre horaire quotidien doit disposer d'une quantité suffisante de temps libre disponible. Par conséquent, fixer des objectifs qui sont plus cohérent à votre horaire.
4

Écrivez vos objectifs. L'écriture de buts peut vous et votre formateur donnera une image plus claire de ce que vous voulez accomplir. Fixation des objectifs écrits sur un élément comme le réfrigérateur ou la porte d'entrée est également utile car elles vous rappellent de votre tâche sur une base de jour en jour.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net