Comment devenir une force et conditionnement formateur
1
de faire du sport. Avoir une connaissance de l'athlétisme. Travailler avec des athlètes, vous aurez besoin de savoir comment ils pensent.
2
obtenir un diplôme de premier cycle et d'études supérieures en éducation physique. Pour en savoir autant que possible sur l'anatomie, la biomécanique, la kinésiologie, la nutrition et physiologie de l'exercice. Lisez autant que vous le pouvez sur le terrain et participer à la force et conférences de conditionnement.
3
vous familiariser avec les techniques que vous vous posez athlètes à réaliser. Vous allez acquérir une meilleure appréciation des exercices et être capable de l'expliquer mieux pour les athlètes.
4
Apprenez à bien travailler avec les autres. Améliorez vos compétences interpersonnelles et de communication. Développer des techniques de motivation pour inspirer les athlètes.
5 Acquérir de l'expérience de
. Bénévolat dans une salle de musculation.
6
obtenir un stage dans une force et champ de conditionnement. Comme il ya des centaines de collèges avec des programmes sportifs, postuler à des stages en milieu collégial.
Certification de gain de 7
. Obtenir la certification comme une force certifié et spécialiste de conditionnement disponibles via le National Strength and Conditioning Association ou comme une force Certifed et entraîneur de conditionnement avec la Force Collegiate et conditionnement de l'Association des entraîneurs.
8
Assurez-vous d'avoir un effet positif référence à partir d'une force et professionnel de conditionnement. Demandez au professionnel pour vous aider à obtenir un poste d'entraîneur assistant diplômé.
9
chercher du travail comme une force et entraîneur de conditionnement. Commencez petit et demander la force d'assistant et postes de conditionnement.
10
maintenir vos relations avec les contacts professionnels que vous avez fait le long du chemin. Vous ne savez jamais qui peut vous aider. Il n'est pas toujours ce que vous savez, mais qui vous connaissez.