Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment calibrer un Pace /Distance …
·Quelles sont les bonnes chaussures …
·Comment choisir les bonnes chaussur…
·Comment marcher sur le pont de Will…
·Comment marcher dans Sketchers Shap…
·Comment faire pour trouver une foul…
·Comment marcher rapidement 
·Comment FitFlops travail 
·Comment prendre une Randonnée envi…
·Comment savoir quelle support de vo…
·Comment coller Marche pour la perte…
·Comment faire pour démarrer un ent…
·Bonne façon d'utiliser Bâtons de …
·Comment augmenter Stride & Gait mar…
·Comment mettre Marche 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment couches pour Randonnées d'hiver

L'hiver peut révéler une toute nouvelle image de l'extérieur, si vous faites de la randonnée dans la neige ou sur une crête où les feuilles sont tombées et de révéler ainsi une perspective plus visible de la terre ci-dessous. Cependant, la randonnée en hiver peut aussi conduire à un danger accru d'hypothermie. S'habiller correctement peut aider à vous tenir chaud et sûr lors d'une randonnée. Les choses dont vous aurez besoin
base couche-vêtements longs
couche isolante
Toboggan
Gants
écharpe ou le cou soufflet
Shell couche
Show More Instructions
Temps à la couche Up
1

Mettre sur une couche de base synthétique va évacuer l'humidité de votre peau et conservera la chaleur lorsqu'il est mouillé. Synthétiques telles que le nylon ou le polypropylène sont d'excellents tissus de couche de base. Collant de course aussi bien travailler. Si elle est dans un environnement extrême, envisager de mettre sur une chemise à manches longues synthétique ainsi. (Http://www.outdooreyes.com/choosecampingclothes.php3)
2 couches isolantes port

aider à retenir l'air qui est réchauffé par votre corps. Les couches isolantes peut inclure une polaire, un chandail de laine, ou vers le bas. Rappelez-vous que si le bas est mouillé, il ne retient pas la chaleur. Parfois, vous pouvez également trouver des pantalons en molleton à bas prix dans les grands magasins, qui sont super d'avoir pour la randonnée hivernale. (Http://www.camping4less.com/pilot.asp?pg=clothing_guide)
3

Lorsque vous êtes prêt à partir en randonnée, mis sur votre couche de coquille. La coquille est généralement résistant aux intempéries, le vent et la pluie repousse. Sans une bonne coquille, les vents d'hiver peuvent facilement balayer tout l'air chaud provenant des couches isolantes. En outre, en mettant sur un chapeau ou un toboggan qui couvre les oreilles aidera à conserver beaucoup de chaleur. Gants qui couvrent les poignets et le cou un foulard ou un soufflet, couvrant le cou, couvriront les principales parties du corps qui perdent de la chaleur lorsqu'il est exposé. Hôtels 4

Comme vous faites de la randonnée, si vous avez chaud et commencez à transpirer, faire de petits ajustements. Décollage chapeau, gants, écharpe ou premier. Si vous êtes encore chaud, enlever la couche de coquille. Il est important lors d'une randonnée en hiver pour réduire la production d'humidité (transpiration) de sorte que vous êtes capable de rester chaude plus longtemps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net