Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire face à Bad Sauna Eti…
·Comment amener votre jeu au prochai…
·Pliométrie Exercices pour Boxe 
·Comment utiliser une unité TENS à…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment travailler avec un gilet de…
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·Comment obtenir un meilleur saut ve…
·Comment jouer au tennis gagnante av…
·Skier Work Out Idées 
·Triathlon Training Routines 
·Comment faire Plyometrics for Speed…
·Comment faire un plongeur exercice …
·Plan d'exercices Cyclisme 
·Comment calculer une fréquence car…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Triathlète de perte de poids et plan de formation

triathlon de départ est une entreprise ambitieuse, et déterminer le meilleur plan pour atteindre vos objectifs est essentiel à la finition. En fonction de vos niveaux de condition physique ou de toute perte de poids, la formation pour un triathlon est important de réduire le risque de blessure ou étendre démesurément votre corps au premier abord. Détermination des objectifs est la première étape dans la planification d'un triathlon afin que vous puissiez réussir finir ce que vous commencez. Fixer des objectifs de formation

Que vous soyez en bonne forme physique ou d'avoir un mode de vie sédentaire, de décider d'un plan de triathlon est essentielle pour prévenir les blessures et à vous aider à traverser l'épreuve avec endurance. Fixer des objectifs réalistes et vous donner beaucoup de temps pour les atteindre. La plupart des individus se donnent une année complète de formation pour un triathlon sprint (la distance la plus courte), qui est généralement composé d'une baignade demi-mile, le 13 mile à vélo et 3,2 mile run. Fixer des objectifs est également important d'éviter le surentraînement, ce qui entraîne que vous deveniez fatigué, plus vulnérables aux blessures et même malade.
Perte de poids

Si vous avez plus de 10 kilos à perdre, vous serez mieux perdre du poids avant de commencer la formation de triathlon. Un surplus de poids sur le corps augmente le stress et l'impact sur les os et les articulations, surtout au cours de la formation en cours d'exécution. Commencez à condition de votre corps pour un triathlon tout en perdant du poids des activités à faible impact, comme la natation et le vélo. Vous allez construire l'endurance pour le triathlon tout en perdant du poids, vous permettant de commencer avec succès à s'entraîner pour la partie courante de l'événement.

Avant de commencer toute activité sportive, en particulier un comme un triathlon, il est essentiel de obtenir l'autorisation de votre médecin pour être sûr que vous êtes en bonne forme. Formation lorsque vous n'êtes pas prêt peut conduire à la dégénérescence des articulations, comme mentionné sur Débutant triathlète.
Sélection d'un plan

Choisir le bon plan pour former un triathlon aidera à vous rapprocher de vos objectifs finition. Pour ceux qui n'ont jamais formé pour une course d'endurance ou qui n'ont pas fait une course en plus de deux ans, la formation pour le triathlon de base, qui est connu comme le sprint, est conseillé de réduire tout risque de blessure. Le plan de base comprend une formation pour courir, faire du vélo et de la natation en moyenne de trois à quatre fois par semaine.

Pour commencer la formation pour un triathlon sprint, utilisez le guide suivant pour vous aider à retrouver la forme et l'endurance en 13 semaines : Le lundi, nager pendant 15 minutes et courir pendant 20 minutes, en augmentant ce temps de cinq minutes pour le reste des 13 semaines. Décoller mardi et le vélo pendant 35 minutes le mercredi et augmenter le temps de cinq minutes la semaine suivante, ainsi que pour la durée de la formation. Exécuter pendant 20 minutes à nouveau jeudi, augmentant le temps de cinq minutes pour chacune des semaines qui suivent, et nager le vendredi pendant 30 minutes, en augmentant le temps de cinq minutes le samedi suivant weeks.Take congé pour se reposer et vélo ou courir sur dimanche 30 à 45 minutes. Vous pouvez utiliser ce plan comme un guide, ou de modifier pour l'adapter à vos besoins de formation aussi longtemps que vous construisez l'endurance tout au long des 13 semaines avant l'événement.

La nutrition est également un élément fondamental d'un plan de formation, donc s'abstenir de manger des aliments remplis de sucre, de gras saturés et de gras trans. Mangez beaucoup de protéines maigres, des grains entiers, fruits et légumes et de garder la taille des portions dans des limites raisonnables. Faites le plein de fruits et légumes, mais laissez portions de glucides et de protéines pour être plus grand que la taille d'un paquet de cartes à jouer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net