Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser 3 Lb. Haltères po…
·Comment brûler les graisses sous v…
·Comment faire pour perdre 10 kilos …
·Comment faire pour se débarrasser …
·Belly Conseils pour la réduction d…
·Comment obtenir un corps plus mince…
·Comment travailler après la naissa…
·Ne exercice dans la chaleur ou de l…
·Comment se forme après la naissanc…
·Comment se débarrasser de graisse …
·Comment rester concentré sur la pe…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Ultime régime de coupe 
·exercices du ventre après bébé 
·Plan de régime et exercice pour pe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Exercices de gym pour Abs chez une femme post-enceinte

après la grossesse, vos abdos, ou l'absence de celui-ci, beaucoup plus différent que ce qu'ils faisaient avant votre ventre a commencé à croître. Grossesse s'étire et affaiblit les muscles abdominaux, au point que, après vous avez votre bébé, vous vous retrouvez avec un abdomen mou spongieux. Reconstruire ton abdominales et de la force n'est pas seulement important pour l'amour de vanité, mais abs fortes seront également soutenir votre colonne vertébrale, qui sera mis à l'épreuve sur une base quotidienne que vous détenez et emballez votre nouveau petit autour. Une fois que vous avez donné à votre corps suffisamment de temps à guérir et à récupérer, vous pouvez commencer à renforcer et à reconstruire vos abdos avec différents exercices de gymnastique. Exercices doux Starter

vous ne pouvez pas vous jeter de nouveau dans votre pré-grossesse exercices d'abdos après vous avez votre bébé ou vous pouvez finir par vous blesser. Plusieurs exercices, tels que les renforts abdominaux, respiration abdominale et pelvienne s'incline, vous aidera à obtenir en toute sécurité sur les rails. Contreventement abdominale est constituée de simplement couché sur le dos et contractant vos muscles abdominaux profonds. Maintenez la contraction pendant 5 à 10 secondes. Belly respiration est aussi simple que l'expansion de vos abdos que vous prenez une profonde inspiration, puis contractez vos abdos que vous expirez. Pour effectuer une bascule du bassin, allongé sur le dos avec les genoux pliés. Tirez votre navale dans votre colonne vertébrale et inclinez légèrement votre bassin vers le haut. Maintenez la position pendant 10 secondes puis répétez.
Intermédiaire Exercices

Une fois que vous avez retrouvé un peu de force dans les abdominaux, les progrès de certains exercices intermédiaires qui sont plus difficiles et permettra d'améliorer encore votre tonus abdominal. robinets d'orteil peuvent être effectués en position couchée sur le sol avec les jambes et les genoux fléchis à 90 degrés. Préparez votre abdomen, puis abaissez un pied sur le sol pour exploiter vos orteils. Répétez avec l'autre pied et continuer à alterner. Comme votre force s'améliore, essayez les deux pieds en même temps. Ajouter planches à votre routine d'entraînement pour défier vos abdominaux et renforcer vos autres soutenant les muscles du tronc. Allongez-vous à plat ventre sur un tapis d'exercice avec vos pieds ensemble. Placez vos avant-bras sur le tapis pour soutenir le haut du corps, puis soulevez votre torse et les hanches en dehors du tapis afin que votre corps forme une ligne droite. Tenez la planche pendant au moins 20 secondes, augmentant progressivement votre temps d'attente que votre force s'améliore.
Avancée Exercices

Ajoutez un peu de résistance à vos exercices d'abdos fois vous pouvez mener à bien des exercices abdominaux de poids corporel, comme des sit-ups et craque. Utiliser une machine à câble pour effectuer des craquements ou tenir un haltère entre vos pieds pendant que vous exécutez une jambe pendante soulève. Exercices du corps entier comme les squats et le soulevé de retour nécessitent une énorme quantité de force abdominale, rendant ainsi ces exercices une partie régulière de votre routine d'entraînement contribueront à renforcer soigneusement vos abdos et le noyau.
Considérations

obtenir le feu vert de votre OB ou sage-femme avant de commencer un exercice de routine post-partum. Si vous aviez une section C, vous aurez probablement besoin de plus de temps pour récupérer avant de travailler sur vos abdos. Soyez au courant de tout changement dans vos abdos avant de commencer un programme d'exercice abdominal. Beaucoup de femmes éprouvent diastasi recti, ou la séparation des muscles abdominaux, pendant la grossesse. La séparation sera généralement commencer à fermer après la naissance de votre bébé, mais si elle est sévère, trois doigts de large ou plus, une attention particulière doit être prise avec votre routine d'exercice, comme progressant lentement.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net