Comment aller à la piscine Après Leg Workouts
1
étirer vos muscles avant de vous rendre à la piscine. Faire une combinaison d'étirements statiques traditionnels, tels que le croisement vos bras sur votre poitrine, longe ou en plaçant vos orteils jusqu'à un mur, ainsi que des étirements dynamiques, tels que les cercles avec les bras et les rotations de la hanche.
2
Visez un entraînement léger à environ 50 pour cent de votre capacité maximale. Puisque vous venez de travailler vos jambes assez dur, vous trouverez probablement que vous n'avez pas autant de pouvoir que vous auriez sans l'entraînement des jambes. But pour un entraînement plus court que remplit toujours les directives du CDC d'environ 30 minutes d'exercices aérobiques, mais ne pas vous pousser au max.
3
accent sur la technique plutôt que la vitesse. Puisque vous allez à un rythme plus lent, vous pouvez prendre des précautions supplémentaires avec votre tête et la position du tronc, vos coups de pied, et vos mouvements de bras. Pour la course freestyle, vérifiez que vous êtes coups de pied vos jambes à partir des hanches. Quand vient votre main dans l'eau pendant votre mouvement de bras, pointez vos doigts vers le fond de la piscine et pointer vers le haut de votre coude. Gardez votre cou dans une position neutre. Depuis une bonne technique est si important pour être un meilleur nageur, demandez à un entraîneur de natation de vérifier votre technique et vous donner quelques conseils.
4
Utilisez une bouée de traction pour donner à vos jambes un peu de répit . Estimant que bouy entre vos jambes permet de vous concentrer sur le haut du corps pendant l'entraînement, mais vous aurez besoin de prendre soin de s'assurer que vous êtes en continuant à utiliser le formulaire adéquat. Lorsque vous utilisez une bouée de traction, se concentrer sur dérivant votre énergie de vos muscles du tronc par opposition à vos épaules, conseille l'entraîneur Chris Campbell de US Masters piscine.