Comment Trail Run dans la neige
Trail Running chaussettes
Chaussures trail-running
Foods course (gels et barres)
Raquettes
Afficher Plus Instructions
1
savoir où la neige est. Trails sur pentes exposées au nord ont tendance à rester enneigée et glacée pour la plupart de l'hiver;. Neige sur le plat et les versants sud tend à fondre rapidement
2
éviter de courir dans l'après-midi lorsque le les heures de clarté sont limitées et vous risquez d'être pris dans l'obscurité.
3
Choisissez sentiers bien définis et ne fonctionnent que sur les sentiers que vous êtes familier avec. Neige tend à faire tous les sentiers se ressemblent.
4
Porter des vêtements appropriés (y compris les chaussures trail-running, gants chauds et un chapeau) et être préparé pour de mauvaises conditions météorologiques. Portez plusieurs couches et ajuster votre niveau d'isolation selon la façon dont vous vous sentez.
5
Gardez vos yeux ouverts pour les plaques de glace. Trails qui voient beaucoup de trafic alors que la neige est au sol forment souvent une couche lisse de glace tandis que la température baisse.
6
Méfiez-vous des objets tels que des roches et des journaux cachés sous la neige. Exécuter dans le contrôle et à un rythme facile d'éviter une entorse à la cheville sur un obstacle.
7
Soyez particulièrement prudent lorsque vous courez sur des collines abruptes. La neige peut transformer une ascension facile autrement dans un cauchemar extrêmement glissante.
8
montre pour les traversées de cours d'eau visés, ou d'autres passages de l'eau pour éviter de tomber dans la glace mince.
Photos