Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Trail Running  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour récupérer aprè…
·Vêtement à haute visibilité pour…
·La différence entre la randonnée …
·Comment connecter un épurateur à …
·Comment choisir Trail Running Short…
·The Best Off Road Running Shoes 
·Comment choisir Trails pour le trai…
·Comment éviter la douleur de côté…
·Comment Trail Run en hiver 
·Comment prévenir secondaires Autoc…
·Comment entrer dans le sentier du M…
·Cadeaux pour l'Homme extérieure 
·Comment construire force mentale po…
·Comment se former pour Trail Runnin…
·Quels sont les bons cours Lunettes …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Trail Running >> Text

Comment construire la force des jambes pour l'exécution de Hills & Escalade

collines en cours est un exercice extrêmement difficile qui peut rapidement lasser même les plus aptes coureurs. En plus d'exiger d'énormes quantités d'endurance physique et mentale, la course collines nécessite également la puissance explosive et l'accélération de vos quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et les muscles du mollet. Par la constitution de la force dans ces groupes musculaires et courir régulièrement collines ou les étapes plusieurs fois par semaine, vous pouvez éventuellement construire vos jambes pour surmonter toute trace. Les choses dont vous aurez besoin
Barbell (en option) Haltères (facultatives); lt Show More Instructions
1

construire votre force des jambes avec la formation de poids. Les quatre principaux groupes musculaires impliqués dans les collines de fonctionnement sont vos quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et les muscles du mollet. Plutôt que de travailler ces muscles dans l'isolement, vous pouvez tous les exercer à la fois avec le composé exercices du bas du corps comme les squats et le soulevé. Ces exercices vous aident également à mettre en place les petits muscles stabilisateurs autour de votre genou, de la cheville et des articulations de la hanche, qui sont mis à rude épreuve lors de l'exécution collines.
2

Construisez votre souplesse, l'équilibre et la forme physique avec le corps exercices de poids. Des exercices comme les squats, fentes de saut, sauts boîte, relances du mollet et une jambe squats tous les travaux pour construire la force et la souplesse de vos muscles de la jambe, tout en améliorant votre équilibre et le contrôle. Pendant l'exécution de collines, vous aurez souvent à faire des ajustements rapides à votre foulée pour éviter, enjamber ou de le contourner des obstacles tels que branches, de grosses roches et de trous, et ces exercices de poids corporel préparer vos jambes pour des ajustements rapides ou inattendus.

3

Effectuer sprints colline courts pour construire votre force et technique de course. Il n'existe aucun substitut pour monter et descendre les collines réelles lorsque vous êtes de formation, mais si vous ne vivez pas dans une zone avec des sentiers vallonnés, vous pouvez aussi monter et descendre des marches ou des escaliers du stade de construction. Comme vous courez, vous concentrer sur vos points faibles, que ce soit votre bouton off, élevant vos genoux pendant que vous courez vers le haut, ou de régler votre foulée que vous exécutez en descente.


précédent: No
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net