Comment marche après le Hip Graft Surgery
chaussures
pad de chauffage confortable et protecteur ou chaude, serviette humide
Walker /trekking pôle /bâton de marche
banquise
eau
Voir Instructions supplémentaires
1
remplacer les vieux ou usés chaussures en marchant. Marcher avec des chaussures de sécurité pour s'assurer que vous êtes stable et équilibrée. Cela aidera à prévenir les risques de trébucher et aussi des blessures telles que les entorses et douleurs musculaires.
2
Appliquez de la chaleur avant de marcher à l'aide de vos hanches et les muscles des jambes avec l'amplitude du mouvement. Utilisez un coussin chauffant ou un torchon humide, chaude et l'appliquer pendant 15 à 20 minutes.
3
Début marchant lentement sur une surface plane et stable. Évitez les surfaces qui sont trop mou ou trop dur, comme un sol meuble, asphaltes ou trottoirs. Vous serez plus enclin aux blessures sur ces surfaces. Utilisez une marchette ou une canne trekking à l'aide de votre solde. Utilisez-les comme une paire de jambes, ils aident à vous stabiliser tout en réduisant la fatigue. Selon l'Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, vous devez continuer à utiliser la marche de soutien pour les 4 à 6 semaines pour aider vos muscles à récupérer. Voir les ressources pour obtenir des conseils sur l'utilisation d'une marchette.
4
promenade avec un rythme modéré ou selon votre propre force et le niveau de tolérance. Arrêter si la douleur devient intolérable.
5
Augmentez progressivement votre vitesse et la distance. Ne vous précipitez pas et fatiguez votre corps.
6
refroidir et faire quelques étirements pour détendre votre hanche et les muscles des jambes après chaque promenade doux. Élevez vos jambes légèrement si nécessaire et d'appliquer un sac de glace pendant 15 à 20 minutes pour se détendre et apaiser vos muscles.