Comment choisir un bon entraîneur physique
Que rechercher dans un préparateur physique
1
détient un certificat d'accréditation. Le Aérobic et Fitness Association of America (AFAA), l'American College of Sports Medicine (ACSM) et l'Académie nationale de médecine du sport (NASM) sont quelques-unes des organisations légitimes qui certifient les préparateurs physiques. Quel que soit celui que vous choisirez, vous voulez vous assurer que l'organisation éduque et teste ses membres sur des sujets ayant trait à la forme physique. Ils comprennent la connaissance CPR, anatomie fonctionnelle, la science du mouvement humain, la kinésiologie, les fondamentaux de la nutrition, la physiologie et la gestion du poids.
2
Spécialisé dans quels sont vos besoins. Certains formateurs sont parfaits pour enseigner à leurs clients de prendre du volume et du poids. D'autres ont des connaissances dans l'élaboration et la tonification des muscles. Assurez-vous de bien comprendre quels sont vos objectifs --- et qui devrait être reflété dans le formateur que vous choisissez.
3
planifier une entrevue. En plus de rendre sûr le formateur connaît la connaissance technique, un entretien vous permet d'évaluer sa personnalité pour voir si elle est en prise avec la vôtre.
4
Obtenez des informations sur les antécédents de la personne. Ont-ils joué tous les sports? Ont-ils une formation médicale? Quel est leur degré d'université?
5
Demandez des références. Alors qu'un client va probablement donner une recommandation positive pour l'entraîneur, il est toujours utile. Par exemple, quelqu'un pourrait penser une méthode de formation est la plus grande chose et s'extasier, mais vous ne vous sentez pas à l'aise avec elle.