Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Perte de poids Boot Camps en Caroli…
·À propos de la formation personnel…
·La différence entre la pratique et…
·Thérapie pour une blessure au geno…
·Comment devenir un gestionnaire des…
·Idées Personal Training 
·Comment faire pour trouver un entra…
·CSCS Formation 
·Comment annuler Bally 
·Idées cadeaux pour un Personal Tra…
·Comment interviewer un entraîneur …
·Combien de fois faut faire des exer…
·Quel est l'objectif d'un entraîneu…
·Comment faire pour supprimer une fe…
·Flat Belly Diet Café 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Comment savoir si votre Personal Trainer charge trop (ou trop peu)

L'embauche d'un entraîneur personnel est certainement un investissement, et il est important de s'assurer que vous obtenez le plus pour votre argent. Il n'existe aucune norme de l'industrie pour combien de temps un entraîneur doit payer, d'autant plus que la majorité des formateurs fixer leurs propres taux. Il ya, cependant, quelques questions de base que vous devriez considérer avant de décider ou non de payer le tarif demandé. Instructions
1

oeil à la gamme de services du formateur donnera. Certains formateurs offrent seulement un type spécifique de service (tels que l'haltérophilie, cardio ou de formation de triathlon), tandis que d'autres peuvent fournir un haltérophilie, cardio et le plan de la nutrition. Si vous devez embaucher des professionnels supplémentaires pour d'autres parties de votre routine d'entraînement, puis réfléchir à deux fois payer le gros prix pour un entraîneur personnel qui fournit un seul service spécifique.
2

savoir combien l'expérience de la formateur a. L'expérience est importante, et vous devriez être prêt à payer un peu plus pour quelqu'un qui a été dans le domaine depuis un certain temps et ne sait vraiment son /sa manière autour de fitness. En revanche, méfiez-vous des formateurs débutants qui essaient de charger autant que leurs pairs plus expérimentés.
3

Évaluer si le formateur est un travailleur indépendant ou travaille pour une salle de gym. Un formateur indépendant sera probablement payer un peu plus parce qu'ils doivent couvrir leur propre assurance, congés de maladie, la responsabilité et la formation continue. Si un entraîneur est employé par une salle de gym, généralement le taux est fixé pour eux en fonction de leur expérience et de performance.
4

Comparer les prix avec ce que d'autres formateurs dans la région sont en charge. Appelez gratuitement partout dans d'autres salles de sport et des formateurs dans le domaine et avoir une idée de ce que le taux en vigueur est de sorte que vous pouvez comparer. En général, les centres de loisirs urbains ont un taux inférieur à la formation, et de santé des clubs haut de gamme ont tendance à exiger beaucoup plus. Il s'agit généralement (mais pas toujours) un cas de vous obtenez ce que vous payez, parce que les clubs haut de gamme ont tendance à attirer les meilleurs formateurs et avoir un processus de recrutement plus sélective.
5

Renseignez-vous sur une remise sur forfaits. Demandez-lui si vous pouvez obtenir un rabais pour l'achat de 5 ou 10 séances à l'avant. Souvent, les formateurs sont plus que disposés à répondre à cette demande.
6

demander aux clients actuels s'ils pensent que le formateur est "en vaut la peine." C'est le facteur le plus important. Demandez-leur s'ils sont satisfaits de ce qu'ils reçoivent de l'argent qu'ils paient.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net