Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Trail Running  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Aller Trail Running sur le …
·Comment construire la force des jam…
·Comment connecter un épurateur à …
·Comment Purger un toit à faible pe…
·Quels sont les bons cours Lunettes …
·Comment attacher Courir Lacets De n…
·La différence entre la randonnée …
·Comment choisir Trail Running Shoes…
·Comment faire une randonnée bâton…
·Comment Taille Bâtons 
·Comment Trail Run en hiver 
·Les meilleures façons de devenir u…
·Comment faire pour convertir des in…
·Comment s'entraîner pour une cours…
·Comment choisir Trail Running Short…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Trail Running >> Text

Comment choisir Trail Running Shorts

Vos besoins de shorts de course de piste peut varier légèrement en comparaison avec shorts de course normales. Le trail combine la randonnée et le jogging longue distance et dispose d'un terrain accidenté qui offre un plus grand risque de blessure. Par conséquent, bon trail running short devrait offrir à la fois confort et protection contre les éléments. Ils devraient également offrir des fonctionnalités pour vous aider au cours de longues randonnées. Instructions
1

Select trail running short qui sont faites d'un matériau mèche qui va absorber la transpiration et garder votre peau sèche et fraîche pendant que vous courez. Pour assurer ce confort, votre short de course en sentier devraient combiner une couche externe composée d'un mélange de polyester avec une doublure intérieure en filet, généralement fabriqués à partir de nylon.
2

Choisissez short de course en sentier qui comportent une coupure complète avec des jambes plus longues. Une paire lâches de shorts permettra de protéger votre corps de brosse et un terrain accidenté, et un short long pattes permettra de maximiser la protection. Une plus grande coupe peut aussi réduire les piqûres d'insectes.
3

Optez pour une petite poche. Ce sera un excellent moyen de stocker les clés de voiture, votre identité et de l'argent lors de la course de trail. Une petite poche permet de garder ces éléments supplémentaires de cogner contre le côté de la jambe pendant que vous courez.
4

Trouver shorts de course de piste pour les activités de formation croisée. Beaucoup de ces courts métrages ont été conçus pour une utilisation sur les courts de tennis ou de basket-ball ainsi que le sentier de randonnée. Grâce à leur plus grande longueur et poches fonctionnelles, ces shorts sont également assez élégant pour des vêtements décontractés.
5

acheter une paire de shorts de course en sentier avec des poches supplémentaires, généralement le long des côtés des jambes, si vous êtes va courir sur une piste plus longue de 20 km. Les poches supplémentaires signifient que vous pouvez transporter des éléments supplémentaires tels que la crème solaire, lunettes de soleil et une bouteille d'eau sans avoir à recourir à un petit sac à dos, ce qui peut vous peser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net