Des idées pour un camp d'entraînement de remise en forme
intenses exercices musculaires épuisantes font camp d'entraînement efficace.
intensité de l'entraînement est une attraction majeure pour les gens qui commencent à prendre des cours de boot camp, et l'entraînement ciblé conduit généralement à des résultats rapides et visibles. Pour cette raison, il est important pour l'enseignant d'être clair et précis afin de ne pas perdre de temps lors de la séance d'entraînement réel. Dans la plupart des cas, les gens qui fréquentent le camp d'entraînement vont utiliser leur propre poids du corps comme résistance, ce qui se traduira par la fatigue musculaire rapide et un entraînement concentré.
Durée
Beaucoup courte mais intense exercices fourniront des résultats rapides.
Chaque exercice durera un temps relativement court et disposera de 12 à 20 répétitions. Chaque mouvement devra être fait correctement avec une bonne forme. Si cela est fait correctement, ces petits mouvements donneront des résultats visibles rapidement. Le temps passé à effectuer chaque exercice est court, mais après quelques exercices dans le même groupe musculaire, les muscles se fatigue.
Recovery
récupération musculaire est importante pour l'ensemble succès dans les classes de boot camp.
Dans tout programme d'exercice, il est important d'avoir un temps pour se reposer les muscles et reprendre des forces pour la prochaine activité. Les camps ne sont pas différents --- et il pourrait y avoir un plus grand besoin de prendre de courtes pauses à cause de l'intensité des mouvements concentrés. Tous les cinq à six rotations de l'exercice, le participant doit faire une pause d'environ une à deux minutes. En ce moment, vous devriez boire de l'eau, prendre des respirations profondes et étirer les muscles stressés.
Exercices
Pullups et autres exercices traditionnels sont utilisés dans le camp d'entraînement.
Il n'y a pas d'exercices secrets qui composent un grand camp d'entraînement. Une classe de camp d'entraînement de fitness se compose d'exercices communs tels que pompes militaires, des craquements, des trempettes, des squats, fentes, tractions, pantins et les sprints. Ces exercices ne sont pas nouveaux, et leur efficacité a été testé maintes et maintes fois par les boxeurs, du personnel militaire, des chasseurs professionnels et les athlètes de toutes sortes.