Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment effectuer le Yoga Aigle Sol…
·Mouvements de yoga pour soulager le…
·Poses de yoga pour les filles 
·Comment devenir un professeur de yo…
·Pouvez-vous faire les deux Yoga & m…
·Comment faire pour créer une liste…
·Comment construire un succès Yoga …
·Positions de yoga qui sont bons pou…
·Comment utiliser les lumières de t…
·DIY Yoga Mat Bag 
·Les types de Hatha Yoga 
·Comment faire un tapis de yoga 
·Comment faire pour créer un tapis …
·Quels sont certains des exercices d…
·Vêtements de yoga pour les enfants…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment grandir en faisant du yoga

Yoga est une forme hautement bénéfique de l'exercice qui améliore non seulement la force, l'équilibre et la souplesse, mais il peut aussi aider à allonger la colonne vertébrale. Techniquement parlant, si vous êtes un adulte à maturité, le yoga ne vous fera pas «croître», comme il ne peut pas augmenter la longueur de vos os. Toutefois, le yoga peut vous aider à paraître plus grand en étirant la colonne vertébrale, créer un espace entre les vertèbres et vous aider à développer les muscles pour soutenir cette extension. Le yoga peut aussi améliorer votre posture et la courbure correcte de la colonne vertébrale, de vous faire paraître plus grand au fil du temps. Certaines personnes prétendent avoir gagné autant que trois pouces en pratiquant régulièrement le yoga. Instructions
1

concentrer sur votre respiration. Contrôle de la respiration est une partie importante de yoga et un élément clé dans allongement de la colonne vertébrale. Dans chaque pose de yoga, le travail sur l'allongement de la colonne vertébrale que vous inspirez par le nez. Comme vous expirez par le nez, essayez d'aller plus loin dans la pose sans forcer votre corps.
2

savoir un alignement correct. Pour la plupart des avantages, apprendre le bon alignement des postures de base, sous l'œil d'un instructeur qualifié. Pose même base, comme Tadasana (Posture de la montagne), vous aideront à apprendre comment allonger votre colonne vertébrale dans deux directions que vous étendez votre coccyx vers le sol tout en déplaçant la colonne lombaire et de tout ce qui précède à la hausse.

3

pratique assis rebondissements. Rebondissements assis, comme Ardha Matsyendrasana (Demi seigneur des poissons Pose), offrent de nombreux avantages, notamment l'allongement de la colonne vertébrale, ce qui augmente la rotation vertébrale et la force de la construction dans les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale --- tous qui vous aideront à se grandir. Création de la longueur de la colonne vertébrale que vous tournez est nécessaire pour éviter une compression médullaire et des blessures. Comme vous inspirez, allonger à travers le sommet de la tête, et la torsion que vous expirez.
4 saltos de pratique

. Saltos simples, comme Setu Bandha Sarvangasana (Pont Pose), contribuent à renforcer et étirer la colonne vertébrale. Saltos sont aussi excellents pour réduire le stress et stimuler l'énergie.
5

Soyez patient. En pratiquant le yoga deux fois par semaine, vous allez bientôt commencer à constater une amélioration de votre posture, mais il peut prendre un certain temps pour développer la force dans le dos et la courbure vertébrale correct.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net