Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Thèmes des séquences de yoga Back…
·L'ouvreur de hanche dans une séque…
·Comment utiliser le yoga pour soula…
·Certification description à un ins…
·DIY Sac de yoga 
·Les cadeaux de yoga personnalisés 
·Comment Desserrer ischio-jambiers a…
·Comment concevoir un certificat de …
·Les qualités d'un grand instructeu…
·Poses de yoga Avantages 
·Conseils sur Rouler sur vos orteils…
·Techniques de yoga pour les enfants…
·Comment faire de pantalon de yoga 
·Maui Yoga & Kickboxing 
·Quels sont certains des exercices d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Techniques de yoga pour les enfants

Yoga offre relaxation, soulagement du stress et des techniques d'adaptation pour les adultes et les enfants. Les jeunes enfants bénéficient des poses de yoga parce qu'ils sont quelque chose de différent et intéressant. Ils apprennent également la flexibilité et réduire le stress. En prenant le yoga traditionnel et en ajustant légèrement pour être plus kid-friendly, vous pouvez encourager vos enfants à aimer cette pratique calmant et en bonne santé. Relaxation et méditation

relaxation est un élément clé de yoga, elle aide évacuer le stress de la journée. Les jeunes enfants peuvent bénéficier de la détente autant que les adultes. Une technique de relaxation pour les enfants est de les aider à visualiser un endroit agréable ou une activité. Demandez-leur de fermer les yeux et s'imaginer sur une plage ou dans un parc à pied dans la nature. Ou bien ont-elles imaginer qu'ils sont la natation ou la danse ou de participer à une autre activité dont ils jouissent.
Même pose, autre nom

plupart des poses de yoga peut être fait par des adultes ou enfants, sans réglage. Cependant, les enfants s'amusent avec quelques-uns des noms des poses si vous leur tordre un peu. Un jeune pratiquant de yoga pourrait préférer faire un "chien dalmatien" au lieu d'un "Downward Dog" pose, par exemple. Les enfants peuvent apprendre à équilibrer comme un flamant rose sur une jambe pendant poser l'arbre, ou d'imaginer qu'ils respirent comme le vent souffle sur l'océan. Aider les enfants à faire semblant d'être des choses qui inspirent les poses (lors de la pose de guerrier, par exemple) permet de se connecter avec l'idée derrière la pose et se sentent motivés pour participate.You peut intégrer d'autres enfants ou même les jouets dans des poses de yoga. Mettez un petit jouet sur le ventre de votre enfant pendant qu'il se trouve sur son dos, et lui ont inspirez et expirez à faire bouger le jouet. Ou mettre plusieurs enfants ensemble, assis devant vers l'arrière, et ont les étirer comme un galet se déplace de montagnes.
Journée Yoga et nuit

enfants peuvent faire du yoga n'importe quel moment de la journée. Dans la matinée, étirements de yoga et des poses actives peuvent amener les enfants paré pour la journée à venir. Ils peuvent participer à des étirements partenaires et énergisant pose pendant ce temps. Le soir, avant de se coucher, ils peuvent se concentrer sur plus silencieux côté de yoga. Essayez d'utiliser des techniques de relaxation comme la respiration ou la méditation guidée concentré et de visualisation. Votre petit yogi sera bientôt prêt pour le sommeil.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net