Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser votre esprit à se…
·Exercices de yoga épaule-ouverture…
·Formation des instructeurs de yoga 
·Positions de yoga pour les enfants 
·Can Bikram Yoga Sculpt intérieur d…
·Bonne façon de faire le grand éca…
·Yoga étirements du haut du dos 
·Lune prière Salutation séances de…
·Dans quel position de yoga est votr…
·Les types de Hatha Yoga 
·Comment créer un cours de yoga à …
·Une Yoga épaule Yin Pose Utilisati…
·Exercices de yoga pour la droite la…
·Techniques de yoga pour aider les u…
·Exercices de yoga pour la force lom…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de base de Hatha Yoga

Le hatha yoga est l'une des pratiques les plus courantes de yoga disponibles. La plupart des endroits qui offrent un cours de hatha yoga qui est au rythme lent et basé sur les positions d'étirement et spécifiques. Exercices de base de hatha yoga peut être pratiqué facilement dans votre salon. Chaturanga Dandasana ou personnel Pose

Commencer à faire des exercices de base de hatha yoga en se couchant à plat sur votre tapis de yoga, face vers le bas. Bras doivent être proche de vos côtés avec les coudes près les côtes et les mains tournées vers l'avant avec les paumes de vos mains à plat sur le tapis. Gardez vos pieds sur un pied dehors et curl vos orteils en vertu de sorte que l'appartement de vos orteils touche le tapis. Lentement, poussez sur vos bras, vous soulever de quelques centimètres en dehors du tapis, en gardant les coudes serrés contre vos côtes. Respirez profondément, en gardant le dos droit et face à l'avant. Tenir la pose pendant cinq à 10 secondes. Libérez votre souffle que vous relâchez la pose.
Adho Mukha Svasana ou orienté vers le bas chien

Commencez par cette pose à plat ventre sur le tapis de yoga avec les bras complètement tendus en avant . Gardez vos pieds sur un pied dehors et curl vos orteils dessous. Soulevez lentement votre poitrine, puis les genoux sur le sol tout en gardant vos bras en pleine extension. Soulevez doucement les fesses vers le plafond jusqu'à ce que vos jambes sont complètement redressé. Dégourdir les jambes en poussant doucement vos talons vers le sol. Maintenez cette pose pendant cinq à 10 secondes tout en respirant profondément.
Trikonasana ou Triangle Pose

hatha yoga pose est excellent pour ouvrir les hanches et la création d'équilibre . Levez-vous sur votre tapis de yoga avec des pieds de trois à quatre pieds de distance. Mettez votre pied gauche afin qu'il soit tourné vers l'avant et tournez votre pied droit de sorte qu'il est à un angle de 90 degrés au pied gauche. Atteindre lentement la main gauche vers le bas vers le tibia du pied gauche ou le sol. Levez la main droite vers le haut au-dessus de votre tête tout en essayant de garder en ligne avec la main gauche. Tournez la tête lentement pour regarder vers votre main levée. Occuper ce poste pendant cinq secondes puis répétez ces étapes avec l'autre pied avant et le pied gauche tourné à un angle de 90 degrés.
Posture de la montagne

Hatha yoga est une traditionnel, yoga doux qui s'appuie sur les étirements, la respiration et la concentration. La montagne pose est une pose qui combine tous ces éléments. Tenez-vous sur votre tapis de yoga avec les pieds largeur des épaules et les mains tenues avec les paumes ensemble, comme si dans la prière. Abaissez lentement vos mains vers le bas et augmenter ensuite lentement sur votre tête pour répondre aux paumes à plat au-dessus de votre tête. Respirez alors que vos bras sont soulevées et libérer votre souffle comme vous baissez les bras à l'original départ pose.
Ardha Padmasana ou demi-lotus posent

Asseyez-vous sur votre tapis de yoga avec vos fesses à plat sur le tapis et les genoux pliés de sorte que les jambes sont croisées à l'avant. Gardez le dos droit et soulevez lentement votre pied droit de sorte qu'il se trouve dans le pli de votre région de la hanche gauche. Le pied gauche doit se situer en dessous du genou droit plié dans une position jambes croisées confortable. paumes de vous reposer sur vos genoux et Respirez lentement et profondément tout en gardant votre dos droit et vers l'avant. Tenez cette posture pendant 10 respirations méditatives, puis passer la pose d'avoir le pied gauche posé dans la bonne augmentation de la hanche. Une position du lotus aura les deux pieds reposant dans les plis de la hanche, mais une demi-lotus posent est mieux pour le débutant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net