Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·The Right Way to Breathe dans le yo…
·Positions de yoga qui sont bons pou…
·Mouvements de yoga pour soulager le…
·Yoga Exercices pour dynamiser l'esp…
·Comment faire Low exercices de reto…
·Positions de yoga pour les maux de …
·Types de Poses 
·Comment le yoga exercice est bon po…
·Comment utiliser le yoga avec les e…
·Step-by-Step Yoga Poses 
·Types de yoga 
·Ashtanga Yoga Teacher Certification…
·Exercices de yoga de chaise 
·Bikram Yoga Poses: The Half Tortois…
·Yoga Vs isométrique. Exercices iso…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Yoga pour la réduction de l'estomac

Il existe de nombreuses postures de yoga qui peuvent aider à renforcer et à réduire la taille de l'estomac. Alors que les tentatives visant à la perte de poids ne fonctionnent généralement pas, le yoga peut restructurer la forme que vous avez, tonification musculaire et sangler dans votre tour de taille. Chacune de ces pièces peut être fait seul ou dans le cadre d'une séquence fluide dynamique de postures. Downward Dog

Orienté vers le bas chien est un yoga de base. Entrez la pose de vos mains et les genoux. Soulevez vos genoux sur le sol, redressant les jambes et le transfert de votre poids sur vos mains et les pieds. Astuce votre coccyx vers le plafond et couler votre poitrine vers le sol, en gardant les bras tendus. Votre corps va former une forme de V inversé. Répartissez vos doigts pour ajouter le support et permettre à vos talons s'enfoncent plus profondément vers le sol. Détendez votre cou.
Bateau Pose

Assoyez-vous sur le sol avec les jambes tendues. Tirez vos genoux et se reposer la plante de vos pieds posés sur le sol. Étendez vos bras vers l'avant, les mains le long de l'extérieur de vos genoux. Penchez-vous légèrement vers l'arrière, en gardant le dos droit, comme vous le soulevez vos pieds. Redresser les genoux et pointez les orteils. Votre corps va faire une forme de V, reposant sur vos os assis. Respirez profondément.
Pose Plank

Plank pose ressemble à la position que vous prenez au sommet d'un push-up. Il ya plusieurs façons d'entrer dans la pose. Obtenez dans la position de départ en chien orienté vers le bas, puis poussez votre poids vers l'avant et sur les bras. Comme une autre méthode, commence sur vos mains et les genoux, puis soulevez vos genoux et redressez vos jambes.

Une fois en position, vos mains doivent être sous vos épaules et votre dos doit être plat. Gardez les muscles abdominaux serrés et détendez votre cou. La pression de la levée de la face avant de vos cuisses peut aider à atteindre l'appartement, la posture du corps niveau idéal.
Incline

Aussi appelée la planche côté, la pente commence à partir de la pose position de planche. Levez votre bras gauche et soutenir le haut du corps avec votre bras droit. Lorsque vous ouvrez votre poitrine, étendre le bras gauche vers le plafond. Idéalement, seulement votre main droite et l'extérieur de votre pied droit seront en contact avec le sol.

Vos pieds peuvent être empilés, avec la gauche au-dessus de la droite ou en quinconce avec la gauche légèrement devant la droite. Pour les participants plus avancés, attraper le gros orteil du pied gauche avec l'index gauche et d'étendre à la fois la jambe gauche et le bras vers le haut.

Ajuster la pose en serrant les muscles de l'estomac obliques vos côtés et en soulevant la hanche gauche . Répéter sur le côté opposé du corps de l'équilibre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net