Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire les rouleaux de pièc…
·Comment puis-je obtenir ma certific…
·Exercices de yoga pour inverser cyp…
·Yoga Pied exercice 
·Différents types de positions de y…
·Yoga Exercices de respiration pour …
·Comment devenir un professeur de yo…
·National Yoga Certification 
·Peut Hot Yoga Faites vos bras plus …
·Quels sont les avantages de la Salu…
·Comment renforcer et Alignez l'arri…
·Exercices pour les Chakras dans vot…
·Exercices Kundalini Avant Bed 
·Les meilleurs exercices de yoga pou…
·Comment faire Kundalini Breath of F…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment faire des étirements de yoga pour soulager les douleurs lombaires

Si votre bas du dos est serré ou que vous avez des douleurs de dos chronique, votre médecin peut recommandé une période de thérapie physique et de gymnastique douce pour vous aider. Si vous êtes dans la douleur, l'exercice peut être la dernière chose que vous voulez faire, mais si votre douleur est due à des muscles tendus ou de la climatisation, le programme d'exercices à droite peut être en mesure d'aider votre condition. Avant de commencer tout traitement physique, avez votre douleur dorsale diagnostiquée, car certains exercices peuvent être contre-indiqués pour vos conditions et peuvent aggraver la situation. Il ya quelques étirements de yoga qui peuvent aider à desserrer et à renforcer les muscles du bas du dos. Instructions
Yoga Étirements pour la douleur dorsale
1

Apportez vos genoux vers votre poitrine en position couchée sur le dos et en appuyant sur le bas du dos au sol. Les genoux doivent être pliés, les pieds à plat sur le sol. Apportez votre genou droit vers votre poitrine. Tenez en dessous de votre genou. Prenez de lentes respirations profondes et expirez à chaque presser doucement le genou un peu plus près de votre poitrine. Ne sautez pas le dernier droit. Au lieu de tenir et se détendre dans ce que vous expirez. Gardez la tête sur le sol ou un oreiller pour éviter les maux de cou. Si la tenue en dessous de votre genou est trop profonde d'un tronçon, enrouler une serviette sous le genou et maintenir les extrémités. Maintenez la position pendant cinq à dix respirations, puis répétez avec l'autre jambe.
2

Suivant effectuer une torsion vertébrale. Allongez-vous sur votre dos et appuyez sur le bas du dos au sol. Les genoux doivent être pliés, les pieds à plat sur le sol. Apportez vos bras dans une position "T" avec les paumes vers le haut. Laissez tomber doucement les genoux d'un côté. Gardez l'épaule opposée au plus près du sol que possible. Si votre cou se sent bien, tournez à détourner le regard de vos genoux. A chaque point de souffler sur la détente du dos. Tenir pendant cinq à dix respirations et répétez de l'autre côté.
3

Continuer sur l'exercice du pont. Allongez-vous sur votre dos et appuyez sur le bas du dos au sol. Les genoux doivent être pliés, les pieds à plat sur le sol. Laissez vos bras se trouvent à vos côtés avec les paumes vers le bas. Vertèbres par des vertèbres rouler vos fesses, les hanches, bas et mi-dos sur le plancher aussi élevé que confortable. Gardez les épaules sur le sol. Rentrez le menton pour garder le cou dans l'alignement. Puis vertèbres par des vertèbres lieu-vous revenir sur le sol. Venez monter et descendre lentement huit à douze fois. Lors de la dernière fois, maintenez en position relevée pendant cinq respirations. Serrez les fesses et les muscles abdominaux comme vous venez de haut en bas pour alléger la pression sur le bas du dos.
4

Essayez le bras en position couchée et levées de jambe. Allongez-vous sur votre estomac. Placez votre bras au-dessus avec les paumes vers le bas et les coudes près de vos oreilles. Placez votre front ou le menton sur le sol. Serrez les fesses et les muscles abdominaux et appuyez sur les os de la hanche dans le sol. Soulevez votre pied droit, le genou et la cuisse sur le sol. Dans le même temps soulever votre gauche (en face) bras, du coude et de la main sur le sol. Gardez la jambe et le bras droit comme vous le pouvez. Puis abaissez lentement vers le bas. Répétez l'autre côté. Avez-huit à douze répétitions. Si cela dérange votre dos, essayez de faire glisser un petit oreiller sous les hanches et le ventre pour arrêter le retour de primordial.
5

extensible en sphinx pose. Allongez-vous sur votre estomac. Placez votre front ou le menton sur le sol. Serrez les fesses et les muscles abdominaux et appuyez sur les os de la hanche dans le sol. Placez vos paumes à plat sur le sol et sous vos épaules. Hug vos coudes dans votre côté Soulevez vos mains légèrement sur le sol. Ensuite, en utilisant seulement les muscles du dos, levez la tête, les épaules et la poitrine sur le sol aussi haut que vous le pouvez. À ce moment, placez vos paumes légèrement sur le sol. Regardez vers le bas et légèrement vers l'avant pour éviter la compression du cou. Maintenez la position pendant cinq à dix respirations puis abaissez lentement vers le bas. Répéter une ou deux fois.
6

End avec enfant pose. Après la pose sphinx terminé, appuyez arrière afin que vos fesses reposent sur vos talons. Vos genoux ne peuvent être ensemble ou séparément. Laissez vos paumes étendu dessus et appuyez doucement dans vos mains pour allonger dans le dernier droit. Ensuite, relâchez vos bras et amenez vos mains en arrière pour se reposer complètement. Laissez reposer votre front sur le sol ou un oreiller afin que vous puissiez vous détendre complètement dans cette pose. Tenir pendant cinq à dix respirations.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net