Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire du yoga sans insister…
·Comment faire Low exercices de reto…
·Yoga & exercices de respiration 
·Cheville Serviette extensible 
·DIY Sac de yoga 
·Exercices de base de Hatha Yoga 
·Comment faire pour créer un tapis …
·Est-ce que le yoga Faites votre tai…
·Yoga Studio Atelier Idées 
·Comment faire les rouleaux de pièc…
·Facile anti-stress Techniques de re…
·Bikram Yoga & toxines 
·Instructions pour le nettoyage d'un…
·Soulager oppression thoracique avec…
·Avantages de Yoga pour enfants 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de yoga postnatal

Dans la course pour obtenir leurs corps à la forme physique avant la grossesse, les mères et les nouveaux pas-si-nouvelle se tournent vers le yoga de l'aide. Le yoga est idéal pour les nouvelles mères, car il n'est pas aussi intense que n'importe quelle autre forme de cardio ou la musculation, mais il est efficace avec une alimentation saine et de repos (si possible). Non seulement le yoga n'aide couper la figure, mais il est aussi un moyen de renforcer les muscles abdominaux et pelviens qui ont été affaiblis au cours de l'accouchement. Construire le système ABS

abdos sont probablement la plus grande zone de difficulté pour la plupart des nouvelles mères, et donc logiquement. Avant de commencer un exercice abdominal, vérifiez avec votre médecin si vous accouché par voie vaginale ou autrement. Mais une fois que vous obtenez le feu vert, bascule pelvienne peut être le démarrage lent en bonne santé à renforcer et resserrer vos abdos. Il suffit de reposer à plat sur le dos et tirez votre nombril vers votre dos. En expirant, penchez votre bassin vers le haut. Puis expirez et inclinez votre bassin en arrière. Effectuez cette opération pour 20 répétitions.
Bras, le cou et les épaules

allaitement, l'alimentation de la bouteille et les changements de couches constants provoquent souvent des douleurs au cou et à l'épaule pour les mères. Cela peut être résolu avec des armes Gomukhasana, ou le visage de la vache pose. Tendez le bras droit et pliez-le derrière votre tête pour que votre paume est en contact entre vos omoplates et votre coude contre l'arrière de votre tête. Avec votre bras gauche, la main derrière le dos et, si possible, de verrouillage des doigts de la gauche et de la main droite. Inspirez et expirez profondément pendant environ une minute, puis les bras de libération et Switch.
Rejoindre un

de classe avec l'approbation de votre médecin, il peut être pratique de la pratique du yoga dans votre propre maison. Toutefois, il peut être plus sûr et plus efficace pour les nouvelles mères à trouver une salle de gym locale ou un établissement privé qui propose des cours de yoga postnatal. De cette façon, vous pouvez apprendre pose d'un professionnel, d'interagir avec d'autres mères et même avoir un endroit pour votre bébé à jouer si les services sont rendus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net