Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Accueil 
·Les avantages du yoga étirement 
·Comment recycler un tapis de yoga 
·mouvements de yoga pour les enfants…
·Exercices de yoga pour une hernie d…
·Le meilleur des exercices de yoga p…
·Comment expliquer Hatha Yoga 
·Comment le yoga exercice est bon po…
·DIY Sac de yoga 
·Qu'est-ce que Surat Shabd Yoga 
·Comment savoir Kundalini Yoga 
·Poses de yoga pour Hanches 
·Exercices de yoga pour le muscle La…
·Yoga & exercices de respiration 
·Comment faire des exercices de yoga…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Perte de poids avec Yoga

Quand vous pensez de yoga, vous pourriez penser de flexibilité, le chant, les positions de respiration et de bretzel-like qui sont apparemment impossible pour la personne moyenne à faire. Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est qu'il ya un programme de yoga conçu pour tous les niveaux de fitness. Le yoga peut aussi tonifier les muscles, brûler des calories et vous laisse détendu et excité en même temps. Si vous essayez de perdre du poids, un type d'écoulement de yoga est un choix intelligent. Choisissez votre style

Pour yoga à travailler pour la perte de poids, vous devez choisir un type qui passe d'une position à une autre sans se reposer régulièrement. Hatha yoga est un tel genre. En hatha, vous vous concentrez sur la respiration et engager les grands muscles du corps. Hatha passe d'une position à l'autre et le fait d'une manière lisse que vous êtes agréablement surpris quand vous réalisez que vous êtes en sueur et que votre rythme cardiaque est élevé. Ashtanga vinyasa yoga et existe deux types de hatha yoga.

Ashtanga est une forme vigoureuse de yoga. L'accent est mis sur la respiration et apportant l'esprit dans le contrôle du corps.

Vinyasa (aussi appelé le power yoga) est une forme encore plus vigoureuse de yoga ashtanga. Power yoga se concentre sur l'endurance et la force tout en travaillant à un rythme rapide.

combinant des postures de yoga avec le Pilates n'est pas particulièrement nouvelle idée, mais ce n'est pas celle qui est largement connu. Les postures de yoga sont effectués à intervalles avec Pilates se déplace provoquant un effet cross-training tout en gardant les muscles tendus. En raison des intervalles, votre fréquence cardiaque augmentera plus que ce qu'ils seraient si vous n'avez Pilates seul. La combinaison conduit à des muscles plus forts, une meilleure posture et la perte de poids.
Seul ou en groupe

Décidez si vous préférez exercer seul ou en groupe. Si vous préférez exercer seul, il ya des dizaines de DVD et CD (jumelé avec des illustrations de démonstration) avec lequel travailler. Beaucoup de villes ont des débouchés pour des cours de yoga, mais en fonction de la zone dans laquelle vous vivez, vous ne pouvez pas trouver le type de yoga que vous préférez.
Début

Lorsque vous avez choisi la pratique du yoga la plus adaptée à vos goûts, commencez avec une classe de débutants et déplacez-vous que vous cultivez plus compétents. Il peut être tentant de sauter dans les classes les plus rigoureuses immédiatement, mais si vous n'êtes pas familier avec les postures de yoga et des techniques de respiration, les classes plus avancées sera moins de valeur pour vous.

L'élément le plus important du yoga est en faisant les mouvements correctement. L'esprit du yoga et de la connexion du corps est la partie la plus bénéfique de la pratique. Avec la pratique continue, vous serez en mesure de passer d'une position à l'autre sans effort et votre respiration va coïncider avec chaque mouvement.
Mix It Up

Pour le meilleur résultats de perte de poids, mélanger vos routines. Au lieu de faire du yoga tous les jours, faire trois jours par semaine et faire du jogging les quatre autres, la pratique du yoga ou cinq jours kickbox les deux autres jours. Il n'a pas d'importance comment vous interchanger votre routine aussi longtemps que vous aimez ce que vous faites.

Consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net