Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment traiter la pronation du pie…
·Comment garder vos mains de glisser…
·Comment se former pour devenir un i…
·Exercice de yoga pour Stiff Neck & …
·Certification description à un ins…
·Exercices de yoga qui vous aident à…
·Yoga pour la réduction de l'estoma…
·Exercices de yoga pour la force lom…
·Des exercices de yoga et les postur…
·Positions de yoga traditionnel 
·Instructions de yoga de chaise 
·Yoga ischio-jambiers Conseils 
·Can Bikram Yoga Sculpt intérieur d…
·Comment faire pour commencer les co…
·Postures de yoga et précautions 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Quels sont les différents types de yoga?

Avec littéralement des centaines de styles et de variations, les différents types de yoga permettrait de combler un livre entier. En tant que tel, le champ d'application de cet article se concentre sur les différents styles de hatha yoga. Hatha yoga, qui se concentre sur la purification physique, la méditation et le rythme de la respiration, est la forme la plus largement pratiquée de yoga aux États-Unis Hatha

Ashtanga est un style vigoureux intensive de hatha yoga. Il s'agit de six spécifique pose qui doit être exécuté dans l'ordre. L'objectif est de créer un flux exigeant physiquement de mouvement qui réchauffe le corps.
Vinyasa

Vinyasa, qui signifie littéralement «vent», implique aussi des mouvements fluides. Contrairement aux enseignants ashtanga, vinyasa instructeurs mélangent poses et créer des séquences qui sont raccord pour les individus de la classe. Une pratique de yoga vinyasa se compose de nombreuses salutations au soleil et se concentre sur les liens entre le mouvement corporel avec le flux de la respiration.
Bikram

Bikram yoga est souvent appelé comme «yoga chaud» ou «camp d'entraînement de yoga." Ce style de yoga, qui se compose de 26 poses différentes, est couramment pratiqué dans une salle chauffée à 100 degrés Fahrenheit. Introduit par Bikram Choudhury, cette pratique est très intensive et vise à détoxifier le corps. Bikram yoga a été dérivé de la pratique ashtanga, mais ne suit pas une séquence spécifique.
Inyengar

Iyengar est une pratique de yoga lente. Inyenger étudiants se concentrent étroitement sur une bonne, forte posture. Le souffle n'est pas aussi central de yoga Iyengar comme il est d'autres styles. Au lieu de cela, l'accent est mis sur la pose et s'étirer. Les accessoires sont couramment utilisés pour permettre aux étudiants de se plonger plus profondément dans la pose et y rester pendant de longues périodes de temps.
Kundalini

praticiens yoga Kundalini espoir de libérer l'énergie stockée à la base de la colonne vertébrale. Kundalini pratiques impliquent des mouvements rapides et répétitifs et "Breath of fire" rapide chant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net