Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Desserrer ischio-jambiers a…
·Séquences de yoga haut du corps 
·Comment puis-je construire un banc …
·Comment grandir en faisant du yoga 
·Les cadeaux de yoga personnalisés 
·Meilleure façon de nettoyer un tap…
·Les 5 Rites de Yoga tibétain 
·Exercices de yoga pour Abs 
·Comment faire pour convertir un tri…
·Tai Chi et autres exercices d'Asie 
·Yoga pour des problèmes de hanche 
·Comment enseigner un cours de yoga …
·Comment créer votre propre program…
·Comment faire Superbrain Yoga 
·Comment coudre un sac de tapis de y…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de yoga pour la congestion lymphatique

Yoga du contrat de postures et de développer les muscles qui aident à éliminer les blocages et réduire la congestion lymphatique. Postures et les mouvements musculaires encourager la bonne circulation des fluides lymphatiques et favorisent également l'élimination des déchets corporels. En particulier, les postures de yoga inversées utilisent la force de gravité pour augmenter le drainage, restaurer l'immunité et de rajeunir tous les systèmes corporels. inversions de yoga gamme de doux à intermédiaire et avancé. Legs Up The Wall

Viparita Karani ou "Jambes-Up-the-Wall" est une posture de yoga réparatrice qui aide à soulager la congestion et de rajeunir le système lymphatique entier. les praticiens de yoga de tous les corps-types, âges et niveaux d'expérience peuvent pratiquer cette pose. Pendant la grossesse, Viparita Karani est la seule inversion appropriée à la pratique. Pour inverser le corps, assis avec une hanche contre le mur et les genoux embrassés dans votre poitrine. Faites tourner votre corps vers le mur d'abaisser simultanément le dos au flux et à étendre vos jambes sur le mur. Si vous voulez soutenir le bas du dos, vous pouvez soutenir une couverture pliée sous votre sacrum. Cette pose peut être pratiqué pendant cinq à 15 minutes.
Épaule stand

Salamba Sarvangasana ou "charge Shoulderstand" est une inversion intermédiaire qui peut soutenir une bonne circulation d'lymphatique fluide. Sauf si vous avez une pratique de yoga établi à la maison, seule épaule de pratique se tenir sous la supervision d'un enseignant expérimenté. Aussi éviter cette pose lorsqu'on éprouve des douleurs au cou car il va ajouter de la pression sur le cou.

Pour se préparer à cette inversion, rabattre deux ou plusieurs couvertures en carrés qui mesurent environ 1 pied par 2 pieds. Empilez les couvertures sur le bord de votre tapis collant et se coucher sur le dos, les épaules appuyées par les couvertures. Pour inverser, pliez vos genoux et planter la plante de vos pieds sur le sol. Inspirez et que vous expirez lever les genoux et le coccyx loin du plancher, tout en soutenant le bas du dos avec les deux paumes. Que les genoux se rapprochent de votre visage, engager le noyau et redresser lentement vos jambes vers le plafond. Toujours garder les mains au bas de votre dos pour le soutien. Pour abaisser le bas, pliez les genoux et abaissez lentement votre coccyx à l'étage.
Poirier

Adho Mukha Vrksasana ou «poirier» est une inversion plus avancé qui devrait toujours être pratiquée sur la paroi sous la supervision d'un professeur de yoga expérimenté. Si vous avez peur de tomber dans ATR, ou vous ne l'avez jamais pratiqué cette pose avant, vous devriez prendre poirier préparation avec vos talons appuyés au mur et vos paumes planté sur le sol. De là, vous pouvez jouer avec la construction la force des bras en enlevant un pied de la paroi à la fois.

Pour déplacer en équilibre sur les mains traditionnel, prendre vers le bas chien orienté avec vos paumes environ deux pouces du mur. Pliez un genou et l'étape dans près de la paroi, presque comme un «coureurs-poumon." Ensuite, commencer à pratiquer l'espoir sur la jambe de courbure tout en étendant la jambe arrière vers le mur. Finalement, vous devriez gagner assez d'élan pour obtenir les deux talons au mur. Une fois que vous arrivez, vous jouez avec votre coeur s'engager à retirer lentement un, puis deux talons du mur. Pour plus bas, engager votre cœur et apporter vos talons vers le sol en face vers le bas-Chien.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net