Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Yoga plus efficace Poses 
·Comment Jambes mincir avec le yoga 
·Combien de poses de yoga exister? 
·Comment faire des étirements de yo…
·Exercices de yoga pour une peau éc…
·Quels types de cours de yoga sont l…
·Comment obtenir Kundalini certifié…
·Yoga Exercices pour les jambes 
·Comment concevoir un certificat de …
·National Yoga Certification 
·Comment renforcer le bas trapèzes 
·Exercice de yoga pour perdre du poi…
·Comment patcher une boule de stabil…
·Comment utiliser le yoga et du pran…
·L'ouvreur de hanche dans une séque…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Poses de yoga pour Hanches

Beaucoup d'adultes, en particulier les employés de bureau, passent la plupart de leurs journées assis dans un fauteuil. Cela provoque les muscles autour des hanches pour serrer de désuétude. Assister à des cours de yoga vous aidera à desserrer les hanches. Mais si vous voulez faire des progrès plus, passer quelques minutes chaque jour à faire du hip-ouverture pose à la maison. Fentes
Lunges aider à ouvrir les hanches et à l'aine.

Descendez sur vos mains et les genoux, et l'étape de votre pied droit en avant entre vos mains. Scoot votre retour au genou gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans la hanche gauche. Assurez-vous que votre genou droit est directement au-dessus de la cheville, ou un peu en arrière. Essayez de vous détendre votre visage, le cou, le dos et les bras. Passer trois minutes sur le premier côté, puis inverser.
Baddha Konasana
Pour plus d'intensité dans baddha konasana, vous pouvez peler la plante des pieds de distance.

Aussi connu comme le papillon, la position baddha konasana s'étend de l'aine. Assis sur le sol, pliez vos genoux et rejoindre la plante de vos pieds. Si vous tirez dans près, vous étendez votre aine. Plus loin, vous vous sentirez plus dans les hanches. Penchez-vous à augmenter l'étirement. Vous pouvez placer vos mains sur le sol en face de vous. Si vous descendez assez loin, placez un bloc sous votre tête pour aider à détendre le cou.
Malasana

Malasana, aussi connu comme un squat ou guirlande pose, ouvrira les hanches et à l'aine. Elle soulage également la compression dans le bas du dos. Si vous avez des difficultés genou, soyez prudent d'entrer dans cette pose, et seulement aller aussi loin que vous le pouvez sans douleur. Stand avec vos pieds un peu plus larges que vos hanches. Pliez vos genoux et abaisser lentement jusqu'à ce que vous êtes accroupi. Apportez vos mains devant votre cœur et d'utiliser vos coudes pour appuyer doucement sur les genoux écartés. Gardez le dos droit. Commencez avec quelques respirations ici et travailler lentement vous chemin jusqu'à une minute ou plus.
Lacet

Lacet pose vient de la tradition du yoga yin. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes droites. Pliez la jambe gauche de sorte que la jambe extérieure est sur le sol, avec le pied gauche près de la fesse droite. Puis traverser la jambe droite sur la gauche, idéalement en alignant le genou droit sur le dessus de la gauche. Déplacez les pieds hors juste assez large pour que vous puissiez vous asseoir uniformément entre eux. Apportez vos mains devant vous et marchez en avant jusqu'à ce que vous sentiez un bon bout de vos hanches. Restez pendant une minute ou deux, puis changez de côté. Cette pose peut-être trop intense pour les nouveaux étudiants. Si c'est le cas, remplacer un virage vers l'avant à partir d'une simple position jambes croisées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net