Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de yoga pour une hernie d…
·Le yoga peut donner à un homme un …
·L'exercice de routine Plank 
·Quels sont les différents types de…
·Une Yoga épaule Yin Pose Utilisati…
·Postérieure et latérale S'étenda…
·Comment briser dans un nouveau tapi…
·Cheville Matériel Stretching 
·Le journal de yoga pour perdre du p…
·Comment Jambes mincir avec le yoga 
·Exercices de yoga pour une peau éc…
·Yoga exercices pour renforcer la ve…
·Exercices de yoga pour le muscle La…
·Que fait un bon tapis de yoga ? 
·Les qualités d'un grand instructeu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de yoga pour le muscle Lat

Vos lats, qui sont vos muscles dorsaux, portée sur le dos de chaque côté de la colonne vertébrale, à partir du milieu de votre colonne vertébrale vers le bas de votre colonne vertébrale. Vos lats sont principalement utilisés lorsque vous atteignez tête pour pousser ou tirer contre la résistance. Il ya plusieurs poses pratiquées dans le yoga que l'exercice et tonifier vos lats. Dans le même temps, exécutant le yoga avec une bonne posture et l'équilibre peut être entravée par lats serrés, surtout en poirier. Étanchéité dans les muscles lat réduit votre gamme de mouvement du bras, la poitrine ferme et déplace le dos hors de l'alignement. Faire du yoga pose que l'exercice du lats renforcera non seulement entre eux, mais aussi d'améliorer votre posture pour d'autres poses de yoga, et de garder vos muscles en vrac pour protéger vos poignets rotateurs de larmes et les blessures. N'oubliez pas de consulter votre médecin avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice. Orientée vers le haut Dog

Effectuer chien orienté vers le haut, ce qui renforce vos lats et améliore votre posture. Allongez-vous sur votre tapis sur le ventre, avec vos pieds ensemble. Mettez vos mains sur votre tapis de yoga sous vos épaules, les coudes pointant directement en arrière. Inspirez à lever votre poitrine au plafond, redressant les bras. Regardez droit devant vous. Gardez votre colonne vertébrale de long et vos épaules vers le bas. Tenir la pose pendant 30 secondes, puis abaissez lentement. Cette action nécessite que vous tirez avec votre lats contre la résistance de votre corps. Si vos lats sont faibles, il sera difficile pour vous de soutenir le haut du corps, et vos épaules seront pouce à vos oreilles.
Locust Pose

Allongez-vous sur votre ventre sur votre tapis de yoga avec vos bras le long du corps et les paumes tournées vers le haut. Reposez votre front sur le tapis. Prenez une profonde inspiration, puis expirez de lever la tête, la poitrine, les bras et les jambes de votre tapis. Vos bras et les jambes doivent soulever et planer au-dessus du tapis aussi haut que vous pouvez tenir. La seule partie de votre corps qui doit être en contact avec le sol est votre ventre, de votre cage thoracique inférieure à l'avant de vos hanches. Utilisez vos lats et les fesses au lieu de vos muscles des jambes pour tenir la pose. Forcer la cuisse pourrait causer des crampes, mais plutôt serrer les fesses pour vous aider à soutenir vos jambes. Soulevez votre poitrine au plafond aussi haut que vous le pouvez, en utilisant vos lats. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, en respirant profondément. Locust pose renforce et tonifie vos lats car ils ouvrent la poitrine.
Warrior I

Guerrier je pose renforce votre lats, ainsi que vos jambes. Stand up tall avec vos pieds écartés d'environ 4 pieds de distance. Pliez votre genou gauche afin que votre jambe forme un angle de 90 degrés, avec votre cuisse gauche parallèle au sol. Gardez votre genou droit tout droit et tournez votre pied gauche vers l'intérieur, à environ 45 degrés vers la droite. Mettez votre pied gauche de 90 degrés. Levez vos bras tendus tête en joignant vos mains si vous le pouvez, et de tenir la pose pendant au moins 30 secondes. Se concentrer sur l'atteinte aussi haut que vous pouvez avec vos bras, qui fonctionne de la lats. Soulevez votre cage thoracique aussi loin de vos hanches comme vous pouvez. Gardez la tête neutre et regarder droit devant. Faire de l'autre côté aussi travailler vos lats uniformément.
Épaule appuyant Pose

l'épaule appuyant poser exercices et renforce vos lats en les utilisant pour garder votre corps en position verticale. Accroupissez-vous sur votre tapis de yoga avec vos hanches s'est avéré, les genoux pointant vers vos côtés et les pieds à plat sur le sol, à peu près la largeur des épaules. Appuyez vos paumes et les doigts fermement dans votre tapis directement sous vos épaules, avec les doigts pointant directement en face de vous. Maintenant, prenez vos pieds sur le sol lentement en balançant d'avant en arrière jusqu'à ce que vous trouvez votre équilibre. Permettez à vos pieds pour se déplacer en face de votre corps, croisez vos chevilles et se reposer le dos de vos genoux sur les côtés de vos épaules, de sorte que vos cuisses sont serrant les épaules. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, en prenant des respirations lentes et profondes. Lats faibles peuvent vous empêcher d'être en mesure de tenir vos jambes pour cette pose, commencer avec des poses plus facile que de renforcer le lats, comme le chien orienté vers le haut, Locust pose et Warrior I, et de travailler votre chemin jusqu'à l'épaule-pression pose.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net