Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment effectuer Kundalini yoga à…
·Comment: Yoga étoile Posture 
·Poses de yoga et étire 
·Quoi porter au yoga 
·Combien ça Yoga abaisser votre fré…
·Peuvent les personnes obèses faire…
·Exercices de yoga Bikram 
·Est-ce que le yoga Pratiquer aider …
·Mouvements de yoga pour augmenter l…
·Certification de yoga pour les enfa…
·Comment faire pour commencer les co…
·Comment traiter la pronation du pie…
·Positions de yoga pour les maux de …
·Certification physique Fitness Trai…
·Comment faire des exercices de yoga…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Restrictions dans le Bras Lié au Yoga

Dans le yoga, certaines poses peuvent être "lié" en étendant les bras tellement qu'ils atteignent derrière vous pour serrer ensemble. Vos épaules ouvertes par l'avant avec votre poitrine et vos omoplates serrées ensemble derrière vous. Vos bras finissent généralement envelopper autour de votre dos et parfois même vos jambes et les hanches, pour serrer vos mains derrière vous. Ces bras se lie avec des variations de pointe qui aident à ouvrir votre poitrine et les épaules, mais ils peuvent souvent être restreint par certaines limitations dans le corps. Épaules

bras lie, vos épaules sont tournés ouverts et à l'arrière pour permettre à votre poitrine pour ouvrir et vos bras pour aller plus loin derrière vous pour le fermoir. Lorsque vos épaules sont bien serrées, elles limitent la portée de vos armes et limitent souvent le montant de bind, vous pouvez trouver. Pour ouvrir vos épaules en préparation pour une liaison, serrer votre main derrière votre dos et rouler vos épaules vers l'arrière et vers le bas. Levez les mains jointes loin de votre dos que vos épaules stretch. En plus de ce tronçon, assurez-vous d'étirer vos épaules après la levée de poids pour les garder souples.
Poitrine

La poitrine est souvent serré et a cédé légèrement en raison de mauvaise posture tout au long de la journée. Dans un bind de bras, votre poitrine a besoin de l'ouverture opposée - l'expansion du centre au lieu de céder en elle - pour aider à réaliser la liaison. Lorsque vos éviers de la poitrine sur lui-même, il limite la capacité de vos épaules pour ouvrir, ce qui limite la portée en arrière et autour de vos bras. Pour préparer votre poitrine pour une liaison, essayez quelques saltos doux, comme bébé cobra ou un pont posent, qui s'ouvrent à partir du centre de votre poitrine. Dans ces deux, pensez à rouler les épaules en arrière, en gardant votre clavicule large et en appuyant sur le sternum vers l'avant et d'ouvrir.

Jambes et les hanches

Arm lie impliquent souvent d'emballer vos bras autour de l'un ou des deux jambes à serrer dans la limite poser. Si vos muscles ischio-jambiers ou les hanches sont serrés, vos jambes habituellement ne viendront pas dans le bon alignement de la liaison. Dans la plupart lie, comme Warrior II, vos hanches sont ouverts et en appuyant vers le sol, tandis que la cuisse est parallèle au sol sur la jambe vous liez autour. Si vos hanches ou les ischio-jambiers sortir de l'alignement, vous devez surcompenser avec vos épaules, la poitrine ou les bras et ne pouvez pas être capable de se lier complètement. Pour ouvrir vos jambes et les hanches, essayez une date basculement vers l'avant, où vous déposez votre tête vers vos tibias, ou celle du cordonnier pose, où vous vous asseyez avec la plante des pieds ensemble et les genoux ensemble pour aider à déloger les jambes.
Photos, illustrations Arms - Muscles et Longueur

dans un bras de liaison yoga, les armes font à la fois la portée et l'accaparement de trouver le fermoir de la main. Si vos muscles des bras sont serrés, ils peuvent tirer les bras courts et ne pas leur permettre d'allonger entièrement pour trouver votre portée tout autour dans l'impasse. Bras s'étend à aider allonger les bras serrés sont orientées vers le bas chien, de «l'enfant posent avec les bras qui s'étend vers l'avant, et Puppy pose. Aussi, si vous arrive d'avoir des bras très courts, vous pourriez avoir des difficultés à trouver le bind, sauf si vous utilisez une sangle de yoga pour aider.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net