Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Restrictions dans le Bras Lié au Y…
·La fibromyalgie Yoga routines 
·Exercices de yoga pour Tummy 
·Comment créer votre propre program…
·Yin Yoga Certification 
·Yoga pour la perte de poids et de t…
·L'étirement des psoas avec le yoga…
·Exercices de yoga épaule-ouverture…
·Comment faire un Twist Barbell 
·Yoga Positions et exercices d'assou…
·Combien de poses de yoga exister? 
·Comment coudre un sac de tapis de y…
·Comment: Yoga étoile Posture 
·Yoga de bonnes positions pour les m…
·L'effet de Yoga arrière-flexion su…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment faire du yoga sans insister sur le Hip Flexor

Si vous avez des maux de hanches - que ce soit en raison d'une blessure, le manque d'exercice passé ou restrictions médicales - Votre médecin vous recommandera probablement faible impact séances d'entraînement qui ne fait pas de mal de vos hanches . Le yoga est habituellement un de ces choix d'exercice à faible impact, mais cela ne veut pas dire que c'est tout à fait parfait pour les hanches douloureuses ou blessés. En étant conscient de chaque pose et une bonne posture, vous pouvez participer dans le yoga sans forcer davantage vos muscles fléchisseurs de la hanche. Choses que vous devez
Tapis de yoga
Strap
Afficher plus Instructions
1

Approche votre instructeur de yoga avant la classe et lui faire savoir que vous avez hanche endolorie ou blessés fléchisseurs et doivent éviter la fatigue. De cette façon, elle peut être conscient de chaque pose et même suggérer des modifications qui sont plus appropriés à votre état actuel.
2

Vérifiez votre alignement dans chaque posture et assurez vous utilisez une bonne posture. Selon Yoga Journal, une inclinaison antérieure du bassin - inclinant votre bassin vers l'avant lors de la pratique - est une erreur commune qui peut conduire à un déséquilibre musculaire et finalement la douleur de la hanche. Au lieu de cela, garder votre bassin empilés en dessous de votre cœur pour aider à fournir un meilleur support pour vos fléchisseurs de la hanche.
3

pratique pose qui fournissent un tronçon d'ouverture doux pour vos hanches, mais éviter ceux qui vous causent ressentir la douleur. Un tronçon efficace est un guerrier pose, car il peut facilement être modifié en fonction de votre niveau d'expertise et de flexibilité. Debout sur le côté sur le tapis avec les pieds largeur des épaules et tourner de sorte que votre pied avant face à la partie supérieure de votre tapis alors que votre pied arrière reste perpendiculaire à l'avant du pied. Pliez votre genou avant, mais jamais lui permettre de passer devant la cheville, tandis que votre jambe arrière reste droite. Étendez vos bras à chaque extrémité du tapis. Cela permet étirer les hanches, mais vous pouvez contrôler la profondeur du tronçon va en faisant glisser votre jambe arrière vers le bas de votre tapis.
4

déplacer en douceur et lentement à travers les différentes poses vous complète au cours de yoga. Beth Israel Deaconess Medical Center note que, si le yoga peut être un exercice délicat pour aider à la réhabilitation de la hanche, vous pourrait aggraver les maux hanches par des mouvements saccadés, rebondissant alors que dans des poses ou aller trop vite. Prenez votre temps et rappelez-vous que le yoga n'est jamais un concours contre d'autres praticiens.
5

arrêt si vous ressentez de la douleur. Alors que le yoga est une activité à faible impact, comme tout exercice, il peut être difficile quand c'est fait correctement. Vous pousser à travers la douleur - en particulier au niveau des hanches - pourrait entraîner des tendons déchirés et des blessures aggravés. Parlez-en à votre médecin sur les alternatives d'exercice qui sont moins susceptibles de stresser vos muscles fléchisseurs de la hanche.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net