Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment augmenter Largeur du manche…
·Comment les hommes se débarrasser …
·Quel est un Reverse Curl haltères?…
·Biceps Conseils pour la constructio…
·Precision Body Sculpting Exercices …
·Comment faire des exercices de cou …
·Ne presses épaule mal au dos? 
·Comment faire une boule Lunge de mé…
·Faire Dips plus dur 
·Comment renforcer les muscles du mo…
·DIY banc incliné 
·Body Sculpting for Beginners 
·Push Up Plan d'exercices 
·Combinant rangée relevée avec des…
·Kettlebell Exercices pour réduire …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour être un bodybuilder Femme

Décider d'être un bodybuilder féminin faut du courage et de dévouement en cette ère de modèles champi-minces. Mais le développement de vos muscles et de la force peut être plus gratifiant que de s'efforcer d'être ultraskinny. Suivez ces étapes pour devenir un bodybuilder féminin, parce qu'il ya des gens qui apprécient le look musclé, aussi. Instructions
1

vous débarrasser des stéréotypes culturels de la beauté des femmes. Si vous voulez être un bodybuilder féminin, vous allez être musclé, pas maigre. Bien que vous ne correspondra pas à la vue prédominante de beauté, sachez que vous êtes belle.
2

définir vos objectifs. Certaines femmes culturistes visent à développer les muscles déchirés et créer vrac, tandis que d'autres veulent de plus petits muscles bien développés. Décidez de ce regard que vous allez pour, et si vous êtes simplement intéressé dans le culturisme personnelle ou si vous voulez participer.
3

Recevez en relativement bonne forme, parce que vous devez être en forme pour commencer formation de bodybuilder. Participer à un programme de cardio de base et de musculation à la salle de gym.
4

embaucher un entraîneur personnel pour aider à la formation de bodybuilder. Si vous appartenez à une salle de gym, demandez s'il ya des formateurs qui se spécialisent dans la formation des femmes culturistes. Sinon, appeler différents gymnases dans votre région pour trouver un entraîneur qui peut construire un programme pour répondre à vos besoins.
5

Mangez six à huit petits repas par jour, en se concentrant sur les bons glucides, protéines maigres et fruits et légumes pour tirer le meilleur parti de votre formation bodybuilder. Les suppléments peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de nourriture, mais ils ne sont pas un substitut pour une alimentation saine.
6

développer et de changer votre formation que vous avancez. Si vous n'avez pas varier votre programme d'entraînement, votre corps s'habitue à l'entraînement, et vous empêche de voir les résultats. Demandez à votre formateur pour les idées de variation.
7

participer à un concours de female bodybuilder lorsque vous vous sentez prêt ou de poser pour quelques photos afin de documenter vos progrès.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net