Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les avantages d'utiliser…
·Comment stimuler la croissance musc…
·Comment construire des muscles extr…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Les meilleurs Upper Exercices pour …
·Exercices pour construire Pecs et b…
·Quelle est la forme correcte pour F…
·Comment faire Kettlebell Exercices …
·Comment faire un squat à l'épaule…
·Comment utiliser des haltères pour…
·Comment ajouter pouces à votre poi…
·Cardio vs. Formation de poids pour …
·Bowflex Revolution vs. Bioforce Hom…
·Comment effectuer des rangées inve…
·Bodybuilding Workouts & routines 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire un entraînement de formation de circuit avec des poids libres

Le but d'une séance d'entraînement de circuit avec des poids libres est d'élever votre rythme cardiaque tout en tonifiant vos muscles. Il est destiné à combiner les meilleurs résultats de l'activité aérobie et l'haltérophilie. Le bon échauffement et la configuration sont importants, car ils vous permettent d'élever votre rythme cardiaque et de se déplacer rapidement à travers un circuit d'exercices d'haltères. Choses que vous devez
Tapis de sol
Chair | poids libres
Afficher plus Instructions
Préparez votre Circuit Training Workout
1

Mettre en place le poids que vous souhaitez utiliser, plus un tapis de sol et une chaise ou ballon d'exercice. Commencez avec des poids libres qui sont juste assez lourd pour vous permettre de remplir une série de chaque exercice dans votre circuit. Vous pouvez utiliser le même poids pour tous les exercices ou les tailles de rechange en fonction de la force de chacun de vos groupes musculaires - assurez-vous que tous les poids sont mis en place au préalable dans le domaine dans lequel vous serez l'exercice
2.

faire au moins 10 minutes d'exercice aérobie pour se réchauffer pendant votre séance d'entraînement en circuit. L'objectif est d'augmenter votre rythme cardiaque et casser une sueur avant de commencer à utiliser les poids.
Faire de la formation de circuit avec des poids libres
3

choisir un à deux exercices par groupe musculaire et faire une série de chaque circuit par. L'utilisation d'un entraîneur personnel ou un poids vidéo de formation est mieux pour vous aider à concevoir votre circuit, mais quelques exemples d'exercices comprennent la flexion des biceps, relances avant et latérales et frontales et les lignes d'un bras de bras, la poitrine et le dos, des craquements et des levées de jambe pour les abdominaux et le bas arrière et des squats pour quadriceps, bas du dos, les mollets et les fessiers.
4

déplacer rapidement dans votre circuit, reposant pour seulement environ 10 secondes entre les séries. Les débutants devraient faire une à deux circuits complets par séance d'entraînement. Quand vous pouvez effectuer quatre circuits d'affilée avec un minimum de repos entre les deux, vous devriez augmenter la taille de vos haltères.
5

Protégez vos muscles en refroidissant avec 10 minutes d'étirements après la fin de votre dernière circuit. Cela permettra non seulement de prévenir les blessures, mais aussi d'aider votre corps à absorber pleinement les avantages de votre séance d'entraînement.
6

Passer une journée entre le circuit des séances d'entraînement. Visent à former circuit trois jours par semaine et s'engager dans 45 minutes à une heure d'exercice aérobique sur vos jours de congé. Reposer complètement (n'exerçant pas d'exercice formel) un jour par semaine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net