Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner de la masse avec la …
·Comment utiliser mouvement libre Ma…
·Comment construire le muscle sans p…
·Musculation pour perdre du poids 
·Importance de blancs d'œufs pour l…
·Idées pour le renforcement des rac…
·Exercices pour tonifier les muscles…
·Comment obtenir un Ripped Retour en…
·Quels sont adipomètre ? 
·Comment travailler sur les épaules…
·Comment gagner du muscle Fast & Nat…
·Quelles sont les trois phases de P9…
·Comment créer un tour de taille 
·Comment envelopper Inzer bracelets …
·Coiffe des rotateurs exercice 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Smith machine Bench Press Exercices

La machine Smith est un équipement polyvalent. Depuis le premier prototype a été construit dans les années 1950, la machine Smith a résisté au temps et ses détracteurs. Un des avantages de la machine Smith est qu'il permet un entraînement plus lisse. Cela peut aider à prévenir les blessures. Au contraire, de nombreux bodybuilders pensent que la presse banc libre-poids travaille la poitrine de manière plus approfondie et que l'équilibre et la stabilisation de la barre pendant les banc larmes de presse vers le bas plus de fibres musculaires. Cependant, les essais cliniques ont montré que les différences sont minimes. Le Flat Bench Press

Le développé couché à plat est le principal exercice de la poitrine. Elle est réalisée par couché à plat sur un banc. Assurez-vous que le banc est centrée correctement avant de commencer l'exercice. Il doit également être de retour assez loin pour le bar frappe le milieu de la poitrine. Faire des ajustements en utilisant simplement le bar lui-même, ne pas essayer de régler au cours de l'exercice avec des poids sur. Selon la direction du banc, on aura besoin de pousser la barre vers l'avant ou vers l'arrière tirer hors du rack. Le premier est recommandée car elle permet un meilleur angle pour les deux autres exercices de la poitrine: l'inclinaison et la presse de banc de déclin. Gardez à l'esprit que la barre sur la machine Smith pèse 15 livres, contre 45 livres pour une barre olympique. Une fois que la barre est hors du rack, inspirez en vous abaisser à la poitrine, puis expirez et poussez le poids vers le haut. Utilisez les pieds pour faire levier mais ne pas augmenter les fesses sur le banc. Séjour compris entre huit et 10 répétitions sur la plupart des jours. Cinq séries sont adéquates. Moins de répétitions peuvent être faites les jours que vous utilisez des poids lourds. Ne jamais essayer d'emboiter le pas sur la machine Smith, que l'on peut peut facilement se blesser.
Inclinaison et de déclinaison

Incline bench-press sur la machine Smith peuvent fournir une excellente entraînement du haut du torse. Ajustez la hauteur et la position de la banquette. Prenez la barre large de la baie, inspirez que le poids est réduit et expirez en poussant vers le haut. Maintenir un mouvement fluide. Ne sautez pas le poids de la partie supérieure du thorax. Quelques bancs ajustables permettent de frapper le haut de la poitrine sous des angles différents. Utilisation comme à proximité d'un angle de 45 degrés que possible. Cela va frapper le plus de muscle directement. Angles plus raides mettront davantage l'accent sur la partie supérieure de la poitrine. Toutefois, cela peut être dur sur les épaules, le cou et le dos.

La presse banc de déclin est réalisée avec les genoux élevés au-dessus de la poitrine. Cet exercice travaille le bas de la poitrine. C'est un exercice délicat en ce que le bar et la grille sont presque hors de portée et peut entraîner des blessures lors de la mise sur le poids. Si le poids descend, il peut rouler ou frapper la partie antérieure du cou. Un observateur doit être utilisé pour des baisses. Le mouvement et de la respiration pour cet exercice sont similaires aux deux autres. Les baisses sont parfaits pour la construction de la partie inférieure du thorax, mais ce muscle peut parfois devenir surdéveloppé, créant un look asymétrique et provoquant la poitrine à apparaître moins développés.
Autres Options

Les machines les plus modernes Smith ont de nombreux accessoires tels que les câbles, blocs de papillons et d'autres équipements. Cela permet d'effectuer flyes à différents angles pour former le muscle de la poitrine.

Les utilisateurs peuvent également essayer différents poignées d'accéder à différentes zones de muscles, comme la prise serrée et dorsale.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net