Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment suivre un programme de form…
·Exercices épaule dangereuses 
·Grands exercices d'avant-bras 
·Exercices qui font travailler les m…
·Comment combiner Ascenseurs GOMAD &…
·Pourquoi Winstrol est mauvais? 
·Les avantages de l'entraînement d'…
·Pourquoi la rangée Barbell est un …
·Exercices d'étirement pour l'arrac…
·The Best Muscle Builder exercice 
·Comment commencer un régime d'entr…
·Comment exécuter Deadlifts roumain…
·Quels sont les avantages de la form…
·Comment gagner du muscle rapidement…
·Comment Work Out quadriceps Avec un…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Workouts faire votre Butt Bigger

Pour augmenter la taille de vos fesses, se concentrer sur les grands ascenseurs qui vous permettent d'utiliser beaucoup de poids et le lieu souche particulière sur vos fessiers. Ces exercices comprennent des squats posture large, accroupir roumains et bonjours. Varier ensemble et les régimes rep peut être utilisé avec les exercices dont cinq séries de cinq répétitions ou trois ou quatre séries de dix répétitions. La clé est d'utiliser le poids progressivement plus lourds tout en maintenant une bonne forme. Wide-Stance Squats

squats Wide-stance accordent une énorme quantité de stress sur vos fessiers et ischio-jambiers en raison de la largeur de vos pieds et de la dépendance sur votre chaîne postérieure. Pour effectuer l'ascenseur, installé dans un rack squat avec vos pieds placés sur un pied plus large que vos épaules. Avec la barre reposant sur vos pièges, pincez vos omoplates ensemble. Cela vous oblige à garder votre poitrine et votre cœur serré. Après débrochage la barre, descendre lentement. Focus sur coller vos fesses en arrière et garder votre poitrine et tibias verticaux. Pensez au processus de rester assis sur une chaise. Dès que vous atteignez parallèle, contractez les fessiers et apporter vos hanches vers l'avant. Concentrez-vous sur vos genoux en poussant vers l'extérieur lors de l'ascension si l'accent reste mis sur les ischio-jambiers et des fessiers.
Roumains Deadlifts

deadlifts roumains sont une variation de accroupir normales. Cette variation met davantage l'accent sur les fessiers et les ischio-jambiers. Pour effectuer, mis en place devant une barre placée sur le sol comme vous le feriez pour un deadlift normal. Atteindre le bas et saisir la barre sans arrondir le dos. Vous ne devriez pas s'accroupir comme vous le faites avec un soulevé de terre normal, mais pliez vos jambes afin qu'elles soient à un angle qui est à mi-chemin entre un deadlift jambe droite et un soulevé de terre normal. Cela signifie que votre cuisse est à un angle de 45 degrés. Une fois que vous êtes en position, gardez vos bras tendus que vous activez vos fessiers et poussez vos hanches vers l'avant jusqu'à ce que vous êtes en position verticale. Pour ramener la barre au sol, poussez doucement vos fessiers vers l'arrière et se pencher en avant à la taille. N'oubliez pas de garder votre dos voûté comme vous abaissez la barre vers le sol.
Bonjours

bonnes matinées sont l'autre grand ascenseur de la chaîne postérieure qui stimule vraiment croissance musculaire de vos fessiers. Pour réaliser cet ascenseur, mis en place dans un rack squat comme vous le feriez pour une large position squat. La plupart des gens auront à placer leurs mains légèrement plus larges sur la barre afin qu'ils puissent accueillir un positionnement légèrement inférieure de la barre sur le dos. Une fois que vous avez mis en place, unrack la barre. Le mouvement d'un bon matin est un peu comme celle d'un soulevé de terre roumain sauf qu'au lieu de s'accrocher à la barre, la barre repose sur vos épaules. Poussez vos fessiers en arrière et plier à la taille jusqu'à ce que votre torse est parallèle ou presque parallèle au sol. Sur la montée, conduire vos hanches vers l'avant tout en fléchissant vos muscles ischio-jambiers et des fessiers. Cet exercice met une énorme quantité de stress sur votre chaîne postérieure entier. Il est extrêmement important de garder votre dos voûté tout en effectuant cet ascenseur. Si nécessaire, commencez avec un poids inférieur jusqu'à ce que le bas du dos est assez solide pour supporter des charges plus lourdes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net