Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire biceps et triceps Exe…
·Comment faire votre propre lever de…
·Comment prendre du poids et de la m…
·Comment travailler avec Kettlebells…
·Gym Exercice Conseils 
·Comment faire haltères biceps avec…
·Ne Deadlifts travail de l'Quads? 
·Exercices pour devenir un haltérop…
·Exercices clos aux ischio-jambiers …
·Comment choisir Gants Haltérophili…
·Comment faire une extension de tric…
·Comment puis-je gagner 10 livres de…
·Dangers HotRox 
·Comment se débarrasser des épaule…
·Comment construire un joli corps 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Poids exercices de levage pour femmes maigres

il peut parfois être intimidant pour les femmes minces de soulever des poids dans le gymnase. Quand vous vous asseyez à côté de ces hommes graves avec biceps saillants, il est facile de se sentir inadéquate dans le monde du muscle. Selon Fitness Magazine, une routine de levage régulier stimule votre humeur tout en vous gardant plus saine et plus jeune que les autres femmes. Planifier votre entraînement

Décidez si vous souhaitez tonifier les muscles ou le gain de la masse musculaire. Pour les femmes qui ne veulent tonifier et renforcer les muscles existants, des poids plus légers et plus de reps sera la clé de la réussite. Si vous cherchez à augmenter votre masse légèrement, optez pour un poids lourd et faire moins de répétitions. Il devrait être assez fort pour soulever, mais vous n'aurez pas besoin de faire plus de cinq répétitions dans un ensemble à voir des résultats. Avoir des objectifs clairs pour le levage de poids, comme les journées vous lever et les groupes musculaires à cibler. L'écriture de vos plans et objectifs vous serez plus motivé et plus susceptibles de donner suite à votre formation de poids.
Getting Started

Soyez sûr de s'étirer avant de commencer votre haltérophilie . Stretching réveille votre corps et prépare vos articulations et les ligaments pour l'exercice. Vous n'avez pas besoin de commencer avec des poids lourds à voir des résultats. Commencez par trois à poids libres de cinq livres et faire 10 à 15 répétitions à la fois. Répétez l'exercice deux à trois ensembles, et vous devriez remarquer une différence dans votre tonus musculaire en quelques semaines. Écoutez votre corps, et n'oubliez pas de respirer. Si vous êtes fatigué, s'arrêter et se reposer. Soyez sûr et alternez les jambes et les bras à des jours différents afin que vos muscles ont une chance de se reposer.
Bras de

souvenir cercles avec les bras à l'école primaire? Ce mouvement est essentiel à votre force. Pour votre premier exercice du bras, commencer avec vos bras à vos côtés et poids en main. Vos pieds doivent être la largeur des épaules. Soulevez lentement vos bras, en les gardant droite, jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Tenez parallèle pendant une seconde et abaissez lentement vos bras à vos côtés. Pour ce faire, environ 10 fois. Ensuite, apportez vos bras vers l'avant, et de les élever ensemble lentement jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol et directement en face de votre visage. Répétez l'opération pour 10 répétitions. Maintenant, levez les bras à vos côtés avec les paumes loin de vous. Pliez vos bras à vos épaules, puis le bas du dos à leur première position. Faire 10 répétitions. Répéter chaque ensemble une ou deux fois, selon le degré de fatigue de vos muscles se sentent.
Jambes

Pour les exercices des jambes, essayez d'utiliser un peu plus de poids que vous avez utilisé pour vos bras. La plupart des gens ont une partie inférieure du corps plus fort. Un squat de base peut faire des merveilles. Si vous avez accès à une machine qui simule un squat, faire vos exercices là parce que c'est plus facile sur vos articulations. Si vous n'avez que des poids libres, maintenez vos bras avec votre poids à vos épaules et s'accroupir jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Votre prochain exercice de jambe est la fente avant. Maintenez votre poids à vos côtés et sortez avec votre pied droit jusqu'à ce que votre cuisse droite est parallèle au sol. Répéter l'opération avec le côté gauche.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net