Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combinant rangée relevée avec des…
·Ce qui marche le plus Abs: Squats R…
·Que signifient les nombres sur une …
·Push & Pull composés routines d'ex…
·Comment gagner sainement musculaire…
·Banc presses vs haltères 
·Muscle temps de récupération 
·Différentes marques de machines de…
·Comment prendre du volume vos trice…
·Comment utiliser Kre- Alkalyn 
·Comment construire votre propre poi…
·Comment améliorer Biceps Force 
·Comment obtenir des courbes parfait…
·Comment faire Smith machine Presses…
·Kettlebell Exercices pour les aîné…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment mettre en place une salle de musculation

Haltérophilie équipement peut être difficile d'organiser de sorte qu'il ya amplement d'espace pour se déplacer. Vous souhaitez poids et des machines regroupées en fonction des groupes musculaires concernés, en particulier pour l'entraînement en circuit, qui consiste à faire tourner entre les exercices sans pause entre les deux. Vous ne pouvez pas simplement jeter tout dans un coin de la pièce. Surtout, votre salle de musculation doit être sécuritaire. Avec une attention suffisante à l'organisation et le placement de votre équipement, vous êtes assuré d'un entraînement sécuritaire et rémunérateur. Instructions
1

définir tous les éléments d'équipement au moins 6-8 pieds de la porte de la chambre. Cela permettra d'éviter à quiconque de se blesser lors de l'entrée ou à la sortie.
2

Groupe des appareils de musculation et autres appareils par groupe de muscles, si possible. Si vous avez deux ou plusieurs pièces d'équipement dédiés aux muscles pectoraux, par exemple, les placer dans un groupe avec environ 6 pieds de dégagement entre chaque pièce d'équipement. Faites de même pour les équipements dédiés aux exercices des jambes, les abdominaux et les autres parties du corps.
3

déplacer votre poids et haltères libres à un salon séparé et de consacrer la majorité de votre espace disponible pour cette partie de votre salle de musculation. C'est pour des raisons opérationnelles et de sécurité. Si quelqu'un perd le contrôle d'une barre, personne à côté ou derrière l'appareil pourrait être blessé. Depuis barres sont longues, ces pièces d'équipement seront représentent une grande partie de l'espace disponible. Pour empêcher les gens de marcher entre les barres quand ils sont en cours d'utilisation, un superviseur de sécurité disponibles pour surveiller la salle de musculation à tout moment.
4

Mettre en place des tapis roulants et des machines aérobie où le moins de salle est disponible, comme ces pièces d'équipement sont généralement étroits et peuvent être placés plus proches que d'autres équipements. Si possible, réglez l'équipement aérobie dans un endroit où il n'y a plus de ventilation et d'air frais.

Conseils et avertissements

Si vous pouvez vous permettre machines modernes qui vous permet de travailler plusieurs groupes musculaires sur la même machine, pensez à acheter ce type de set-up pour réduire vos besoins de présentation. Ceux-ci vont utiliser beaucoup moins d'espace que les appareils distincts.

Nécessitent toujours des "spotters" à être utilisé pour des exercices d'haltères comme le bench press. Perte de contrôle lors de l'utilisation de ces barres peut causer des blessures ou des décès dans une salle de musculation
Références
  Hub Pages:. "4 conseils utiles sur l'organisation de votre Poids appareils d'entraînement et accessoires»
  Home Gym Essentials: "Home Gym Equipment"
Ressources
  lire cet article en portugais

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net