Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Sit Up 
·La meilleure façon de soulever des…
·Exercices avec les bandes d'entraî…
·Cardio vs. Formation de poids pour …
·Comment améliorer la force du haut…
·Comment construire muscle de la poi…
·Comment gagner du muscle après une…
·Qu'est-ce glycémique élevé Food?…
·Comment prendre du poids sans gross…
·Exercices pour les veaux et aux che…
·Comment commencer un régime d'entr…
·Vitamines pour la force physique 
·Haltères programmes d'entraînemen…
·Comment construire le muscle pour u…
·Exercices de gymnastique pour les p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire des muscles de la poitrine pour les femmes

Mythes de changements sein de taille compliquent la question d'exercices poitrine de développement pour les femmes. Depuis le tissu mammaire est composé de cellules graisseuses, la seule façon de diminuer la taille des seins, autre que la chirurgie, est en train de perdre beaucoup de graisse. Poids de formation construit la masse musculaire maigre, de sorte que tout muscle supplémentaire dans la région de la poitrine pourrait fournir une femme avec une forme ajoutés ou avantage, il ne sera pas augmenter de façon drastique sein size.Only 10 pour cent des femmes en fait gagner de la masse musculaire importante à faire des exercices de la poitrine. Une routine d'entraînement poitrine bien exécuté aidera à soulever un coffre affaissement, ajoutant forme désirée et accroît clivage pour améliorer l'apparence globale d'une femme. Choses que vous devez
banc
bar de poids variable pente
plaques de poids | Haltères
Voir Plus Instructions
Comment construire muscles de la poitrine pour les femmes
1 Plan de

votre routine d'entraînement. Même si la poitrine est composé de deux muscles, comme l'une des plus grandes régions de l'organisme, il faut un programme de formation bien équilibrée. Choisissez deux mouvements composés et un mouvement d'isolation pour vous assurer d'obtenir une stimulation ultime. Une fois que vous êtes plus impliqués et ont gagné en puissance, compléter trois mouvements composés et deux mouvements de l'isolement par séance d'entraînement. Mouvements composés comprennent le bench press, marteau machine de presse, push-up, trempette à la poitrine et médecine-ball mélanger. mouvements d'isolement comprennent la volée, passages de câbles, pull-overs et la machine de pont pec.
2

consacrer une séance d'entraînement complète à votre routine de la poitrine pour vous assurer pleinement et complètement épuiser les muscles de la poitrine. Si vous n'avez pas l'engagement de temps à consacrer une journée entière à travailler la poitrine, vous pouvez choisir de combiner la poitrine et les biceps. Cette combinaison frappe des groupes musculaires opposés, de sorte que vous pouvez former votre poitrine sans abandonner complètement la vigueur nécessaire pour former vos épaules et les triceps. Vous pouvez choisir de former la poitrine, les épaules et les triceps car ils sont les muscles touchés secondairement lors d'exercices de la poitrine, mais la longueur des séances d'entraînement peut diminuer en raison de l'effort sur les mêmes parties du corps.
3

complet une séance d'entraînement cardio-légère à modérée et routine d'étirement complet du corps avant chaque session de formation à la poitrine. Commencez votre routine avec push-ups ou un autre exercice composé mouvement de votre choix. Exécuter deux séries de push-ups, complétant 10 à 15 push-ups par set. Augmenter progressivement la difficulté en faisant trois séries de 25 push-ups. Vous pouvez également augmenter la difficulté en plaçant un poids sur le dos ou en gardant vos orteils sur une surface surélevée. Alternativement, vous pouvez diminuer le niveau de difficulté en reposant vos genoux sur le sol tout au long du mouvement au lieu de vos orteils.
4

déplacer dans un second exercice composé mouvement comme un bench press. Si vous êtes dans une salle de gym, de vous familiariser avec le mouvement en commençant sur un banc de presse de la machine. Cela vous permet également de préparer des presses banc non assistées puisque la plupart des gens trouvent qu'il est difficile d'équilibrer haltères et haltères lorsque vous débutez. Compléter deux séries de 10 à 15 répétitions pour commencer. Augmenter progressivement la difficulté en faisant trois séries de 15. Une fois que vous maîtrisez le mouvement, renforcez difficulté en augmentant le poids. Vous pouvez également faire inclinaison et presses banc de déclin d'isoler et de cibler les différentes régions du muscle.
5

Transition dans votre mouche haltère ou un autre exercice isolement-mouvement de choix. Allongez-vous sur un banc, tenant un haltère dans chaque main. Étendre les poids-dessus de votre poitrine, en laissant vos bras légèrement fléchis et les coudes pointant sur le côté. Maintenir l'extension du bras, baissez vos haltères à vos côtés jusqu'à ce que les muscles de la poitrine sont étirées. Apportez haltères ainsi que sur votre poitrine jusqu'à ce qu'ils soient presque ensemble. Compléter deux séries de 10 à 15 répétitions pour commencer. Augmenter la difficulté en faisant trois séries de 15. Vous pouvez augmenter progressivement le poids des haltères que les versions de résistance.
6

Terminez votre séance d'entraînement avec des étirements pour les muscles de la poitrine. Un tronçon de la poitrine implique debout sous un porche avec vos paumes à l'intérieur du cadre de la porte et vos coudes pliés. Penchez-vous en avant, redressant les bras et tenant le cadre de la porte avec vos mains pour ouvrir le coffre. Un autre tronçon de ciblage des pectoraux est debout avec vos bras à vos côtés, les paumes tournées vers l'arrière. Appuyez sur Back et long avec vos bras tout en soulevant votre poitrine légèrement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net