Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner £ 60 de la masse mu…
·Comment faire pour tonifier les Pec…
·Comment motopropulseur au gymnase 
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment créer un tour de taille 
·Exercices pour Universal Home Gym 
·Quel type d'exercice renforce vos j…
·Épaule exercices de renforcement p…
·Comment renforcer épaules avec des…
·Comment faire un banc de musculatio…
·Comment faire exercices de retour a…
·Comment créer Poignées haltères …
·Comment faire levées de jambe vert…
·Effectif total de Body Workout pour…
·Comment effectuer des craquements d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se concentrer sur l'endurance musculaire

L'endurance musculaire est l'une des quatre composantes d'un programme global de remise en forme équilibrée. Endurance est définie comme «la capacité d'un muscle à se contracter à plusieurs reprises contre la résistance sur une longue période de temps." Ce format de musculation nécessite un faible poids et plus de répétitions. Selon l'Aérobic et Fitness Association of America, travail d'endurance musculaire se compose de 16 à 25 répétitions avec l'utilisation d'une résistance suffisante. Un entraînement d'endurance musculaire intègre des charges qui sont 50 pour cent de votre maximum d'un redoublement. En se concentrant sur les groupes musculaires plus grands et multiples assiste dans les fibres musculaires à contraction rapide conditionnement, ce qui améliore l'endurance musculaire. Choses que vous devez
Athletic vêtements
formation de poids équipement
Afficher plus Instructions
1

Choisissez une variété d'équipements de poids libres, y compris des haltères, kettlebells, barres pondérés et boules de stabilité. En outre, inclure entraînement cardio-vasculaire puissant qui utilise un équipement plyometric comme des cordes à sauter, des échelles d'agilité et de boîtes de différentes hauteurs.
2

Choisissez une variété de la force et des exercices cardiovasculaires tincorporating groupes musculaires importants et /ou multiple qui sont fonctionnels en direction de votre objectif ou le sport.
3

Complete deux ou trois ensembles et de 16 à 20 répétitions de chaque exercice avec un poids plus léger pour des exercices de musculation. Composé d'exercices utilisent plus d'un groupe de muscles. Sélections d'exercices appropriés peuvent inclure des bras oscillants kettlebell, les squats avec une épaule presse et push-ups avec une rangée d'haltères.
4

Elevate votre rythme cardiaque avec des exercices cardio-vasculaires complexes et puissantes, y compris la corde à sauter, step-ups , burpees, des sauts de la boîte, les alpinistes et l'agilité pistes d'échelle. Cela augmente la fréquence cardiaque et complète une routine d'entraînement de force de tordre les fibres musculaires à contraction rapide.
5

reste environ une à deux minutes entre chaque série en utilisant une charge de gros volumes.

6

changer votre routine d'exercice tous les quatre à huit semaines avec des exercices différents ou plus difficile. Il peut s'agir de varier les exercices, l'ajout ou la suppression de répétitions ou de changer l'ordre de la fin de l'exercice.
7

complètes endurance musculaire séances d'entraînement deux ou trois jours par semaine, avec un jour de repos entre chaque session.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net