Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Off régime de la saison pour le cu…
·Substituts pour les poids de la mai…
·Comment puis-je savoir le nombre de…
·Exercices pour Medial Quad Muscle 
·Comment prendre Kre Alkalyn 
·Comment gagner du muscle Après 50 
·Comment construire des muscles de g…
·Comment faire Poids corporel Exerci…
·À propos de Nautilus Machines exer…
·Renforcement du coude avec des halt…
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment utiliser le Crossbow Weider…
·Comment construire un entraînement…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Muscle Building Conseils et astuces…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment perdre du poids et construire le muscle avec de la créatine

Si vous naviguerez sur la section de complément à votre pharmacie locale, alors vous avez probablement remarqué quelque chose qui s'appelle la créatine. La créatine est un bloc de construction naturelle qui provient des protéines. Lorsqu'il est pris, la créatine va se stocker dans les muscles du corps et de l'utiliser pour l'énergie. Au cours de levage ou de type sprint exercices de poids, cette énergie est transformée en une source d'énergie plus importante dans le corps et permet le développement des muscles. Même si une personne peut perdre du poids et augmenter la masse musculaire en utilisant la créatine, les effets ne suivent pas la même couleur avec chaque personne qui l'utilise. Choses que vous devez
créatine supplément
Afficher plus Instructions
1

achetez un produit de monohydrate de créatine. A la créatine monohydrate de créatine est qui est lié à l'eau. Achat d'un citrate de créatine ou le supplément de créatine phosphate si vous rencontrez des troubles gastro-intestinaux tout en utilisant monohydrate de créatine - tant de ces produits aura une plus faible quantité de créatine, mais plus facile à digérer. Acheter un nom de marque qui est digne de confiance, mais aussi celle que vous pouvez vous permettre.
2

Démarrer avec 5 g de créatine par jour pendant quatre fois par jour pour développer les muscles du poids moyen individuel. Dissoudre la créatine dans un jus de fruit qui est au moins 16 oz Utilisez un programme de supplément de créatine au petit déjeuner, au déjeuner, une juste après l'entraînement et une avant de se coucher. Laissez-vous tomber à 0,03 g de créatine par jour pendant quatre fois par jour une fois que vous avez atteint votre poids désiré - Ceci permettra de maintenir votre poids
3

boire beaucoup d'eau.. La créatine attire l'eau de votre corps dans vos muscles, ce qui peut priver votre corps des fluides naturels. Boire un verre de 8 onces d'eau par 10 livres de poids corporel chaque jour de se reconstituer.
4

changer votre alimentation. Ajouter plus de protéines à votre alimentation afin d'aider le corps à absorber la créatine et de construire le muscle. Limitez la quantité de caféine que vous consommez. La caféine peut non seulement éliminer l'eau de votre corps et les muscles, mais aussi de limiter les effets de la créatine sur le renforcement musculaire. Limitez l'alcool de l'alimentation et de boire un verre d'eau supplémentaire lorsque l'alcool est consommé. Décomposer les repas en six petits repas par jour plus de trois gros repas. Mangez des repas qui sont riches en protéines comme le poulet, le poisson ou la viande bovine, et contenir les légumes, le lait et les noix. Utilisez du lait jumelé avec des fruits et des noix comme un petit repas.
5

travailler au moins trois fois par semaine, mais prendre un jour entre muscles pour se reposer. Effectuer des exercices comme les squats, les lignes, tractions, banc de presses et presses militaires pour construire le muscle rapidement. Effectuer des exercices qui travaillent plus d'un muscle à la fois et nous nous efforçons d'ajouter un poids supplémentaire à chaque séance d'entraînement. Ajouter le poids des haltères et des machines par incréments qui sont suffisamment à l'aise pour que vous soulevez, mais pose encore un défi pour les muscles.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net