Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un tableau entraineme…
·Weight Training Idées d'entraînem…
·Comment faire pour maintenir le poi…
·Comment faire Valise morts Exercice…
·Comment faire un tisserand de bâto…
·Incline Vs. Déclin haltères Flyes…
·Comment augmenter Définition in Ar…
·Comment prévenir le surentraîneme…
·Comment construire le muscle sans l…
·Comment se concentrer sur l'enduran…
·Comment faire pour perdre du gras d…
·Ne boucles d'haltères provoquer de…
·Exercices pour les bras avec des ha…
·Comment améliorer la force du dos …
·Comment briser un plateau 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment savoir un Perfect Pull-up

Un des exercices les plus difficiles à maîtriser, pull-ups renforcer un grand nombre de muscles du haut du corps, surtout votre lats ou grand dorsal dans votre dos. Il renforce également les autres muscles du dos, y compris les Trapèze et losanges, le grand dentelé qui se trouvent sur votre torse sous vos bras, vos biceps ainsi que vos muscles avant-bras et les muscles de vos mains. Le pull-up nécessite beaucoup de force musculaire parce que vous êtes tenu de retirer le poids de votre corps vers le haut. Choses que vous devez
Pull-up bar
Afficher plus Instructions
1

tenir sous la barre de traction. La hauteur de la barre n'a pas d'importance tant que vous pouvez rejoindre le bar en quelque sorte. Atteignez vos bras et saisir la barre avec les paumes face à vous. Si vous ne pouvez pas atteindre la barre, vous pouvez monter sur une plate-forme ou sauter pour atteindre le bar, mais si vous faites sauter, vous aurez moins de force pour effectuer l'exercice. Si la barre est trop faible pour vous accrocher vos jambes droites, pliez vos genoux et croiser les pieds au niveau des chevilles pour garder vos jambes sur le sol.
2

Grip la barre fermement avec une main en pronation comme décrit dans l'étape 1 avec vos pouces enveloppées autour des poignées. Croisez vos jambes et pliez les genoux. Contrat ou serrer dans vos muscles abdominaux afin que vous soyez stabiliser votre coeur et la colonne vertébrale. Tirez vos épaules vers l'arrière et vers le bas de sorte que vous êtes dans une position neutre. Gardez vos omoplates dans cette position pendant toute la durée de l'exercice.
3

Expirez et tirez votre corps jusqu'à ce que votre menton est en ligne avec la barre. Vos coudes sont pliés à vos côtés. Pause pendant une à trois secondes à cette hauteur.
4

Inspirez et redresser lentement vos coudes, abaisser votre corps jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète et vous êtes dans votre position de départ. Ne vous laissez pas tomber rapidement dans l'élan et la gravité, mais, à la place, utilisez vos muscles du dos pour diminuer lentement votre corps. Ceci est considéré comme une répétition.
5

Répétez ce mouvement autant de répétitions que vous pouvez, tout en conservant la forme appropriée. Arrêtez-vous lorsque vous ne pouvez plus garder votre position neutre ou atteindre votre menton vers le bar.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net