Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont adipomètre ? 
·Poids exercices des articulations p…
·Exercices ischio-jambiers pour les …
·Comment augmenter votre masse muscu…
·Comment construire les muscles avec…
·Comment assembler le Weider Pro 937…
·Comment construire muscles fessiers…
·Comment construire un traîneau de …
·Comment repérer l'haltérophilie q…
·La formation de haute intensité de…
·Comment gagner Lean muscle rapide 
·Le meilleur entraînement pour toni…
·Différentes séances d'entraîneme…
·Idéal Dumbell Poids rack 
·Exercices des muscles thoraciques 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Aliments à manger avant de dormir pour un bodybuilder

Comme tout bodybuilder vous dira, manger avant de dormir est de la plus haute importance. Pendant une période de jeûne, le corps commence à catabolise ou briser sa masse maigre pour le carburant. En outre, 75 pour cent de votre hormone de croissance humaine quotidienne - nécessaire pour construire le tissu musculaire maigre - se produit lorsque vous dormez. Consommer les nutriments nécessaires avant de dormir empêche le catabolisme musculaire et assure le corps est suffisamment alimenté pour la croissance et la réparation musculaire. Calories

La personne moyenne brûle 67 calories par heure quand il dort. Cela signifie que pendant huit heures de sommeil, vous brûlerez environ 536 calories. En utilisant comme guide pour la consommation de calories pré-sommeil éviter tout catabolisme musculaire pendant la nuit.
Protein

protéines sont essentielles pour le tissu musculaire entretien, la réparation et la croissance. Manger de 40 à 60 g de protéines immédiatement avant de dormir est important de vous assurer que vos muscles restent alimentées pendant la nuit. Les blancs d'œufs ou de la caséine sont des protéines idéales à l'heure actuelle, fournissant une source lente libération de protéines pour le corps.

Fat

culturistes recommandent de manger certaines graisses avec votre protéine avant de dormir. Choisissez des gras essentiels sains tels que le beurre d'arachide ou d'huile de graine de lin. La consommation de ces acides gras essentiels fournira une source concentrée de calories et de ralentir davantage la libération de votre protéine.
Glucides

En règle générale, l'apport en glucides doit être minimisée avant de dormir. Les niveaux d'insuline chutent pendant le sommeil. Cela signifie que la consommation de glucides, glucides particulièrement simples et les sucres raffinés, immédiatement avant de dormir entraînera vraisemblablement le stockage de la graisse non désirée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net