Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle pour l…
·Comment obtenir musculaire sans uti…
·Comment renforcer le cou avec Close…
·Si vous vous sentez une pompe dans …
·Comment obtenir de gros biceps musc…
·Weider Crossbow Itinéraire 
·Qu'est-ce qu'un triceps inverses Cu…
·Que font les muscles semi-supinatio…
·Comment faire activateurs musculair…
·Exercices pour les bras avec des ha…
·Lifting pour les épaules 
·Comment couper et utiliser le Vitar…
·La bonne façon de soulever des poi…
·Comment gagner de la masse 
·Comment ascenseur de poids avec le …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Négatifs exercices de mouvement

de mouvement négatif est la phase de descente de tout exercice; tous les exercices de résistance comporte trois phases. Dans la phase isométrique l'athlète exerce une force égale au poids, qui ne bouge pas. Pour la phase concentrique, le dispositif de levage exerce une force plus grande que le poids, les soulevant. En phase excentrique, ou un mouvement négatif, le dispositif de levage exerce une force inférieure à la pondération et ils tombent. Alors que la phase concentrique fait réellement le travail de déplacement du poids, les trois phases de promouvoir le développement de la masse musculaire maigre. Le mouvement négatif a la plus grande capacité pour la croissance musculaire, aussi connu comme l'hypertrophie. A approche équilibrée

Souvent, les haltérophiles sauter la phase excentrique du mouvement, laissant gravité faire son travail rapidement, de sorte qu'ils puissent revenir à la levée. Un moyen plus efficace d'exercer pour le développement musculaire, cependant, est de passer plus de temps dans la phase excentrique. Prenez, par exemple, la presse banc. Passez quatre secondes abaisser la barre à la poitrine de s'entraîner dans la phase excentrique, puis appuyez sur le poids vers le haut par la phase concentrique en seulement deux secondes. Cette approche équilibrée favorise à la fois l'effet de l'hypertrophie du mouvement négatif et la satisfaction de terminer un ascenseur.
Accent sur les négatifs

Isoler le mouvement négatif d'un exercice en se déplaçant plus poids à travers la phase excentrique que ce qui est actuellement possible grâce à la phase concentrique. Cela est possible parce que le mouvement excentrique nécessite moins de force. Pullups sauteuses sont un exemple d'exercice de mouvement négatif. Lorsque la traction n'est pas possible, le saut prend soin de la phase concentrique. Sur le chemin vers le bas, les mêmes muscles d'un bon pull-up sont à l'œuvre tout au long de la phase excentrique. L'effet d'entraînement d'exercice de mouvement négatif est l'hypertrophie du muscle, ce qui dessert les trois phases du mouvement. Isoler le mouvement négatif améliore les performances futures dans la phase concentrique et la capacité à soulever plus de poids.
Exercices

L'approche équilibrée à la formation excentrique et concentrique devrait être appliquées à tous les exercices d'entraînement en résistance, indépendamment des objectifs de formation. Performance dans tous les mouvements bénéficiera de l'approche équilibrée, surtout si la phase excentrique a été précédemment ignorée. Isoler le mouvement négatif des exercices peut être difficile en raison de la nécessité d'obtenir en toute sécurité le poids vers le haut. Cela est plus facile à appliquer à la gymnastique comme des pompes et tractions. Isoler le mouvement négatif des exercices libres de poids nécessite le plus souvent un observateur.
Considérations

Soyez prudent lors de la sélection du poids pour un nouveau style d'exercice. Même l'approche équilibrée semblera difficile la première fois. Mouvement négatif isolé nécessite une expérience et une connaissance approfondie de ses limites personnelles. La phase excentrique des exercices provoque plus retardé l'apparition des douleurs musculaires de la phase concentrique. Soyez prêt à sentir la brûlure pendant plusieurs jours après. Prenez des précautions spatiales pour éviter les blessures dues au surmenage en pratiquant tout type d'exercice de mouvement négatif.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net