Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser la créatine pour …
·Machines de poids sont meilleurs po…
·Total Body Musculation 
·Comment prendre du poids dans les j…
·Comment effectuer Push Ups Knuckle 
·Comment utiliser le hack squat mach…
·Exercices d'entraînement d'avant-b…
·Comment faire un One- Arm Curl Bice…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment obtenir un corps de modèle…
·Comment façonner les fessiers 
·CrossFit exercices de poids corpore…
·Navy UDT-SEAL Musculation 
·Comment construire épaules 
·Comment faire Extreme pull-ups 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Différentes séances d'entraînement pour les différentes parties du biceps

Vous voulez le plus d'avantages de votre routine de musculation. Vos bras, les biceps, sont perceptibles, si vous portez des manches. Une forte partie supérieure du bras, tonique montre le dévouement d'entraînement. Comme avec d'autres muscles, les biceps réagissent mieux quand ils sont soumis à une variété de formation qui stimule toutes les différentes parties du muscle. Biceps

Le biceps est un muscle à deux têtes, deux joint. Elle commence au-dessus de vos épaules, ce qui est la première articulation, et les finitions de votre os du bras inférieur en dessous de votre coude, qui est la deuxième commune. Les biceps ont une longue et courte tête, qui travaillent ensemble. Lorsque votre contrat de biceps, les muscle se raccourcit, tire sur le bras inférieur os et fléchit le coude. Vos mains dans une paumes vers le haut des résultats de position dans la meilleure contraction des biceps. L'utilisation de trois exercices conteste avec succès les parties supérieure, moyenne et inférieure de vos biceps pour bras forts.
Preacher Curl

La boucle de prédicateur insiste sur la partie inférieure de vos biceps. Le banc de curl prédicateur est positionnée à un niveau qui place les coudes dans le centre du pavé, que vous soyez debout ou assis. Votre choix de l'outil de musculation est soit une paire d'haltères, une barre droite ou une barre EZ curl. Tenez votre résistance avec vos paumes vers le haut, l'espace entre vos mains l'épaule écartement, régler vos bras et les coudes sur le banc et redressez vos bras. Expirez, pliez les coudes et levez vos mains jusqu'à ce que vos avant-bras sont perpendiculaires au sol. Inspirez, redressez vos bras et revenez à la position de départ. Remplissez une à trois séries de huit à 12 répétitions.
Barbell Curl

debout curl haltères se concentre sur le renforcement de la partie médiane de vos biceps. Tenez-vous debout avec vos pieds aux hanches distance à part et garder une légère courbure dans vos genoux. Tenez un haltère à deux mains avec les bras tendus vers le bas. Reposez le dos de vos mains sur vos cuisses ou à proximité, avec vos mains positionnées à une largeur des épaules. Expirez, pliez les coudes et levez vos mains sur les fronts de vos épaules. Inhaler et abaisser lentement la masse à la position de départ. Choisissez une quantité de résistance que vous pouvez courber pendant une à trois séries de huit à 12 répétitions.
Concentration Curl

La boucle de concentration est un exercice assise qui se concentre sur le partie supérieure de vos biceps. Choisissez un nombre haltère que vous pouvez courber huit à 12 fois. Asseyez-vous sur un banc de musculation ou une chaise solide avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Écartez vos jambes si vous pouvez tenir un haltère dans votre main droite avec votre coude droit appuyé contre votre cuisse droite. Redressez votre bras vers le sol et placez votre paume opposée à votre jambe. Gardez votre coude contre votre jambe que vous expirez et augmenter le poids vers votre épaule. Au sommet de la boucle, tourner légèrement le petit doigt jusqu'à ce qu'il soit plus proche de votre épaule de votre pouce. Inspirez et revenez lentement à la position de départ. Remplissez une à trois séries de huit à 12 répétitions sur chaque bras.
Directives

passer cinq à 10 minutes, échauffement avant vous vous entraînez vos biceps. Effectuer des mouvements de tout le corps, comme marcher, monter des escaliers, l'aviron, le cyclisme ou en utilisant un vélo elliptique avec bras mobiles pour réchauffer vos muscles. A la fin de votre séance d'entraînement, étirez vos biceps avec quelques minutes d'exercices de flexibilité. Par exemple, debout dans une porte avec le bras plié à un angle de 90 degrés. Reposez votre avant-bras et le coude sur le mur à côté de la porte et l'étape doucement vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement sur vos biceps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net