Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Subventions pour Adaptive Aquatics 
·Natation Gym Workouts 
·Eau exercice Résistant 
·Comment bénéficier de l'Aquagym 
·Quel est l'objectif principal d'un …
·Comment Abs ton avec Exercices aqua…
·Idées de classe d'aquagym 
·Instructions de montage pour le Wei…
·Exercices dans l'eau 
·PISCINE exercice pour perdre du poi…
·À propos de Piscine Aerobic Exerci…
·Aquagym Techniques 
·Comment comparer le Swim Spa Thermo…
·Des séances d'aérobic de l'eau de…
·Techniques d'aquagym 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment utiliser les exercices de l'eau pour la douleur dorsale

Beaucoup de gens souffrant de douleurs dorsales utilisent l'eau exercices de secours et de relaxation. En réduisant la quantité de pression sur les disques intervertébraux et les articulations, les muscles de votre dos sont moins susceptibles de devenir enflammée et douloureuse. Lorsque vous vous exercez dans une piscine, l'eau contribue à soutenir le poids de votre corps pendant que vous travaillez pour augmenter la force des muscles de votre dos, ce qui empêche encore la raideur et la douleur. Instructions
1

chauffer pendant au moins 5 minutes avant de commencer à utiliser des exercices de l'eau pour gérer votre mal de dos. Essayez de faire le même type de mouvements inclus dans les exercices que vous envisagez d'effectuer, mais à un rythme plus lent. L'échauffement va permettre à votre température corporelle, respiration modèle et le rythme cardiaque pour s'adapter aux niveaux nécessaires pour les exercices aérobics.
2

rester hydraté lors de l'exercice pour réduire les maux de dos. Même si vous serez immergé dans l'eau la plupart du temps, vous avez encore besoin de boire beaucoup d'elle avant, pendant et après votre séance d'entraînement pour garder les muscles de votre dos de se resserrer.
3 < p> Travaux dans l'eau chaude pour garder votre dos aussi confortable que possible. La température de l'eau de votre piscine doit être d'au moins 80 degrés F lorsqu'il est utilisé pour les exercices aérobics.
4

exercer vos muscles du dos en se tenant debout contre le mur dans la partie peu profonde de la piscine et effectuer des squats dans des ensembles de cinq ans. Placez vos pieds largeur des épaules et quelques centimètres de la paroi, puis s'accroupir lentement, permettant à votre retour à glisser le long du mur. Continuez jusqu'à ce que vos genoux sont fléchis comme si vous êtes assis, au repos pendant 5 secondes, puis se une fois de plus.
5

Marche ou mars dans l'eau pendant des intervalles de 10 à 15 minutes sans se reposer. Ce type d'activité aérobique à faible impact va renforcer les muscles de votre dos et les abdominaux, sans mettre l'accent sur les disques et les articulations de votre dos.
6

Rafraîchissez-vous en marchant très lentement dans l'eau pour environ 5 minutes. Cela permettra aux muscles de votre dos pour se réadapter à leur état de repos normales et doivent éviter toute douleur inutile.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net