Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Aqua Plyometrics Exercices 
·Comment enseigner aquagym prénatal…
·Exercices d'eau pour Abs 
·YMCA Classes certification pour une…
·Comment faire de l'aérobic de Shal…
·Comment s'habiller pour un Aérobic…
·Aérobie de l'eau Faits 
·Comment choisir la musique pour Aqu…
·Une liste des différents Aquagym e…
·Quels sont les dix exemples des ava…
·Exercices dans l'eau 
·Idées eau aérobie pour les enfant…
·Comment acheter de l'eau Aérobic e…
·Comment faire de l'exercice de l'ea…
·Comment enseigner l'eau Aquagym 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment faire pour tonifier les muscles de la poitrine avec des exercices aquatiques

Le mouvement à faible impact des exercices aquatiques sont idéales pour un rien du stress de l'exercice. Les personnes ayant des problèmes de santé diagnostiqués, comme les blessures sportives ou d'arthrite trouveront aquatique un formulaire de plaisir et de douleur de l'exercice. Les avantages de l'aquagym sont phénoménales, comme avec n'importe quel type d'aérobic la libération d'endorphines aide aide dans la gestion de la douleur, tout en élevant la lune. Ajouter de l'eau à l'équation, et vous doublez les avantages. Et il est possible de cibler les mêmes groupes musculaires avec les sports aquatiques, comme la musculation traditionnelle méthode de. L'augmentation du bénéfice de la santé de la santé cardiovasculaire acquise par l'exercice de la résistance à l'eau est un excellent moyen de tonifier et de l'état votre corps tout entier. Parmi les nombreux groupes musculaires qui peuvent être ciblés, sont les muscles de la poitrine. Important pour soutenir le torse en arrière et supérieure, vos muscles de la poitrine peuvent être renforcées et améliorées. Les étapes suivantes vont vous apprendre à tonifier vos muscles de la poitrine avec des exercices aquatiques. Choses que vous devez
accès à une piscine ou une autre source d'eau à des profondeurs variables
Voir Plus Instructions
1

effectuer la brasse dans une zone plus profonde de la piscine. Le mouvement de cercle créé comme vos bras vous poussent à travers l'eau, va conditionner vos muscles de la poitrine tout en RENFORCEMENT DE vos épaules. Nager sur les genoux, en augmentant lentement que vous devenez plus fort.
2

Maintenez vos bras à vos côtés dans la partie peu profonde de la piscine, sur la hauteur de la poitrine. Dans les ensembles de 10, levez vos bras vers l'avant, jusqu'à ce qu'ils soient même avec vos épaules, puis revenir à la position de départ. La résistance de l'eau va tonifier les muscles des bras et la poitrine.
3

Grip le côté de la piscine et soulever doucement vous comme si pour vous sortir de la piscine. En commençant par séries de 10, ce qui augmente comme vous devenez plus fort donnera un grand bras et d'entraînement de la poitrine.
4

tenir les deux bras hauteur des épaules des deux côtés de votre corps, formant une forme de L sur chacun. Le L serait formé avec vos bras tendus en ligne droite et les coudes pliés vers le haut. Ramenez lentement chaque bras vers l'intérieur vers votre corps et les coudes toujours pliés. Ramenez lentement les bras en position de départ et répétez en séries de dix pour une grande séance d'entraînement de la poitrine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net