Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment protéger la peau en piscin…
·Idées de classe d'aquagym 
·Natation Gym Workouts 
·Instructions d'aquagym 
·Comment faire un exercice de routin…
·Eau séances d'aérobic et de remis…
·Comment s'habiller pour un Aérobic…
·Aqua exercices d'aérobie 
·PISCINE exercice pour perdre du poi…
·Techniques d'aquagym 
·Comment faire flotter sur le côté…
·Piscine Force Workouts 
·Combien de calories brûlées penda…
·Comment bénéficier de l'Aquagym 
·Aquagym et la ceinture 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

PISCINE exercice pour perdre du poids

Il ya trois types de base de l'exercice: ceux que vous faites pour la souplesse, la force et la tonification et d'un aérobie ou cardio-vasculaire, séance d'entraînement. Avec l'impact de sa résistance naturelle et faible (ou non) sur les articulations, exercices en piscine sont faciles et amusants. Eau séances d'entraînement peut vous aider à perdre du poids ainsi que tonifier et renforcer votre corps. Flexibilité

Commencez par des exercices de flexibilité pour étirer vos muscles et améliorer votre amplitude de mouvement.

Stand vers le côté de la piscine, tenant le bord de l'équilibre. Prenez une jambe et lever le pied derrière le corps, pointant vers le ciel avec le genou plié et l'autre pied fermement sur le sol de la piscine. Prenez le pied dans la main opposée (pied gauche dans la main droite), lever le pied lentement et de le maintenir pendant 20 à 30 secondes.
Stregth et tonifiant

tonifier et renforcer vos muscles en effectuant des mouvements répétitifs stratégiques ciblant les groupes de muscles spécifiques. exercices de tonification de l'eau ont l'avantage supplémentaire de réduire le risque de blessure.

avec votre corps en suspension dans l'eau, la seule pression des exercices que vous faites (pas de l'impact de vos pieds frappant le sol) alors que vous s'arranger.

Cela comprend beaucoup de musculation standard, y compris les exercices de tonification bras et les flexions des jambes. Placez votre dos contre le mur de la piscine et étirez vos bras le long de l'extérieur de la piscine sur le bord. Laissez vos pieds touchant le fond de la piscine. Utilisez votre abdomen et les muscles des jambes pour soulever les deux genoux jusqu'à ce qu'ils forment un L à l'arrière. Faire 5-10 répétitions pour renforcer et tonifier les muscles de l'abdomen et des cuisses.
Cardio

bouger votre corps et votre sang de pompage. Il est facile d'obtenir votre fréquence cardiaque dans l'eau parce que la résistance naturelle qui vous fait travailler plus fort pour effectuer des mouvements qui seraient plus faciles à terre. Jogging, la marche et le step dans l'eau vont obtenir votre corps à un rythme cardiaque élevé rapidement. Cardio dans l'eau comprend le step et la piscine de la boxe.

Stand dans l'épaule de l'eau élevé. Gardez un pied devant l'autre la largeur des épaules. Mettez vos bras dans une position de garde sous l'eau, avec les coudes à un angle de 45 degrés. Jetez un coup de poing avec le bras en face de votre pied. Si votre pied gauche est en avant, Punch avec vous bras droit. Répétez cette opération plusieurs fois puis changez pieds.
Élevée de fréquence cardiaque

déterminer votre fréquence cardiaque cible, afin de perdre le plus de poids à votre entraînement. Pour déterminer votre fréquence cardiaque cible, vous devez d'abord prendre votre âge et le soustraire de 220. (Si vous êtes 30 ans, c'est 220 -. 30 = 190) Prendre le résultat et le multiplier par 0,55 pour obtenir le bas de gamme (190 x 0,55 = 104,5), puis prendre le résultat initial et le multiplier par 0,85 (190 x .85 = 161,5) pour obtenir le haut de gamme de votre gamme de fréquence cardiaque cible.
Astuce

Tout en travaillant dans la piscine, vous n'avez pas semblent transpirer. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas besoin d'eau. Garder votre corps bien hydraté est toujours une partie importante de votre entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net